Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2023-04-07 12:06:36

Bonjour,

je te conseils d'utiliser extension:774 pour choisir les albums ou tu souhaite autoriser le téléchargement.

Pour qu'un utilisateur et l'icône de téléchargement il te faut lui cocher dans son profil

avent
2023-04-07 09:59:06

Bonjour, j'ai besoin de mettre un album disponible en téléchargement, j'ai fait un test en cochant la case téléchargement sur mon identifiant mais je ne vois pas comment faire quand j'affiche une image, il n'y a pas de bouton "télécharger"
Une fois que j'y serai parvenu, dois-je supprimer le filigrane présent sur toutes les images de la galerie ou est-ce possible de télécharger sans filigrane ? MERCI

JeromeVQ
2017-08-02 12:00:35

Bonjour,

Merci pour la réponse.

ddtddt
2017-07-30 07:59:34

JeromeVQ a écrit:

Dernière question le niveau de confidentialité a-t-il une importance ?

Bonjour,

sur le téléchargement non

JeromeVQ
2017-07-29 21:09:16

Dernière question le niveau de confidentialité a-t-il une importance ?

JeromeVQ
2017-07-29 20:45:42

Merci beaucoup pour la réponse, je teste cela .

LViatour
2017-07-29 00:04:51

pour le clic droit, il y a un plugins qui permet cela c'est le plugin rightClick

Pour le plugins BatchDownloader tu peux définir un groupe d'utilisateurs qui ont accès à cette fonction.Il suffit d'ajouter les utilisateurs dans la groupe. Les utilisateurs du groupe auront un bouton de downoad dans tous les dossiers ou ils ont un accès

En premier créer un groupe d'utilisateur, ensuite éditer les utilisateurs et les ajouter au groupe. Dans le plugins BatchDownloader dans l'onglet configuration ajouter le groupe qui à droit au download.

JeromeVQ
2017-07-28 21:11:18

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de cocher Haute Définition dans les paramètres d'utilisateur. Cela fonctionne pour le téléchargement

Concernant le plugin  'Batch Downloader', quelles sont ces fonctionnalités ? J'ai été dans la partie edition, mais je ne sais pas ce que je dois remplir.

J'aurai voulu savoir, si il était possible suivant les utilisateurs leurs permettent de télécharger certaines photos/album et leur interdire de pouvoir télécharger d'autre ?

Je profite du post également pour poser une question supplémentaire, est-ce possible de bloquer le clique droit, afin de ne pas pouvoir prendre les photos via ce procédé.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien à vous

ddtddt
2017-07-27 21:46:32

Bonjour,

pour qu'un utilisateur est le bouton télécharger, tu va dans Administration > Utilisateurs > Gérer

tu autorise la 'haute définition' à ceux qui auront le droit de télécharger


Pour le plugin  'Batch Downloader'
tu as été dans la partie admin du plugin pour faire des réglage ?

JeromeVQ
2017-07-27 19:47:47

Bonjour/Bonsoir tout dépend du moment,


Je me permets de vous contacter et d'appeler à l'aide afin de pouvoir obtenir pour savoir comment faire pour faire pour permettre à certain utilisateur enregistré sur ma galerie, de pouvoir télécharger  certain albums ou photos.

J'ai voulu tester avec Batch Downloader mais cela n'a pas fonctionné. Soit je m'y prends mal soit cela n'est pas possible de permettre aux utilisateur de pouvoir télécharger les photos.

Si vous connaissez une façon de pouvoir permettre aux utilisateurs de pouvoir télécharger les photos/albums je suis preneur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.







Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://jvqphoto.piwigo.com/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact