Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

piwigilles
2017-06-26 17:54:50

Merci du tuyau !
Je vais voir ça mais un peu plus tard, à tête reposée.
En attendant, est-ce qu'en utilisant ce plugin, on "renseigne" la photo (c'est à dire les coordonnées sont-elles rajoutées aux infos exif) et sera t'elle localisée sur Maps & Earth ?

edit: Comme je suis hébergé sur piwigo.com, je ne peux pas installer de plugins autres que ceux listés dans les options d'administration, il n'y en a que 101 et pas openstreet ni bien d'autres.

Katryne
2017-06-26 17:13:37

Hello !
J'utilise le plugin OpenStreetMap qui ajoute un onglet de géolocalisation à l'administration d'une photo.
Je ne sais pas si cette géolocalisation est utilisable en dehors des cartes du plugin OSM. Si la photo est géolocalisée, cela s'affiche là aussi, mais selon les appareils de prise de vue, la géolocalisation peut être approximative et l'on peut alors rectifier en cliquant sur la carte, comme pour entrer une géolocalisation quand elle n'était pas indiquée.

https://image.prntscr.com/image/nEDkqz1sR8252g-DmFJMzw.png

piwigilles
2017-06-26 15:54:36

Bonjour,
Encore moi, j'ajoute ce post à tout hasard, suite à mes précédents "RV Maps & Earth" dans la section plugins et "Métadonnées" dans "Utilisation".
Pouvoir dans "Photo-Outil" ajouter les données gps manquantes, soit "à la main", soit comme dans Lightroom module Cartes, glisser la ou les photos sur la carte pour les mettre au bon endroit.
Aux compétents en programmation de voir si c'est possible, ils auraient ma reconnaissance éternelle !
Version de Piwigo: 2.9.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact