Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2017-06-26 16:30:14

Merci Merci ! ça doit un truc du genre, vais faire une revue d'inspection via l'admin.

C_Lucien
2017-06-26 14:37:53

Bonjour,

je peux me tromper, mais il me semble que les images non trouvées ont à chaque fois des espaces dans leur nom.
Les images pour lesquelles les espaces dans leur nom sont remplacées par des tirets n'ont pas ce problème.
Testé sur une dizaine d'images.

Peut-être faudrait-il que les différents intervenants se mettent d'accord sur le nommage des fichiers.

Katryne
2017-06-26 13:54:46

Bonjour !

Nous sommes plusieurs à travailler sur quelques albums. Il s'agit surtout de compléter les descriptions par des articles de fond. Nous n'y étions pas retournés depuis les 2 dernières maj (2.9 et 2.9.1), enfin pas partout. Et certaines photos ne s'affichent pas. Elles sont bien dans la collection de miniatures, mais souvent quand on clique, on tombe sur le message d'erreur :  Page non trouvée  The requested image does not exist  Cliquez ici si votre navigateur ne vous redirige pas.

Les photos sont pourtant bien quelque part. Quand je passe en admin et que je l'édite, puis enregistre, miraculeusement, la photo est de nouveau dispo pour tous, en public comme en édition.

Voici un exemple d'album "à trous", je veux dire que parfois ya et souvent yaplus : http://photos.revestou.fr/index?/category/30sites

Que pasa ? Que dois-je vérifier ? Ça ne m'était jamais arrivé.

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact