Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2017-06-13 08:49:08

Pour le défaut de masquage de l'auteur : sur un autre ordi, le masquage était revenu. Possible que sur l'ordi initial ton plugin ait détecté que l'auteur de la photo était revenu sur les lieux de son crime et ce serait pour cela que son nom a été affiché. Je n'ai pas réussi à reproduire l'anomalie.

Katryne
2017-06-13 08:44:48

Merci de ta réponse.
J'ai lu que le plugin Community allait être mis à jour avec la mise à disposition du même formulaire d'upload qu'en admin. Cela permettra sans doute de rendre plus attractive la soumission de photo, même si je ne sais pas si ce sera disponible pour les visiteurs.

http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=27368

tiico
2017-06-13 08:22:08

Bonjour Katryne

Effectivement comme je te l'indiquais, le plugin a été conçu initialement pour permettre à des membres (inscrits) de voter pour des photos (préalablement déposées via Ploader principalement). J'avais néanmoins ajouté la possibilité pour les visiteurs de voter (avec les restrictions que je t'avais communiquées).

Pour le masquage de l'auteur, c'est étrange, je vais regarder car le principe est que dès qu'un concours est défini (existant avec une date future), l'auteur est masqué... il est automatiquement démasqué lorsque le concours est terminé. Je vais regardé s'il n'y a pas 1 bug néanmoins, je te tiens au courant (certainement lié au message d'erreur).

Pour le message d'erreur, je vais regarder également.
Le formulaire d'upload, je n'ai pas prévu (et certainement pas le temps) de le faire, ce que tu avais proposé (via ton site) me semblait pas mal...

A bientôt

Tiico

Katryne
2017-06-13 01:58:56

Bonsoir,
Je reprends ici, dans le bon forum Plugins, la suite des échanges engagés sur ce fil là : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 47&p=2

J'ai essayé d'utiliser le plugin Concours Photos sur mon site de profil, mais ça ne marche pas bien et je vais le désactiver.

C'est très compliqué d'organiser un concours photo pour les visiteurs, je ne suis pas sure que le plugin ait été conçu dans cette optique. Normalement l'auteur des photos en compétition est caché jusqu'à la fin du concours. Et c'est bien précisé ainsi en bas de la photo : "Auteur Masqué pour le concours". Mais ce n'est ainsi que si l'on est connecté, dès que l'on se déconnecte, le nom de l'auteur refait surface : c'est caché aux membres, mais visible pour les simples visiteurs.

Sur la page de la photo, s'affiche aussi un message d'erreur :

Notice: Undefined index: guest in /homepages/XXXXX/htdocs/piwigo/plugins/ConcoursPhoto/include/Concours.class.php on line 1340

Et surtout pour rendre visible un concours, il serait judicieux de créer un bouton et un formulaire d'upload adapté et commenté, avec par exemple pour les non-membres la possibilité de saisir un email visible du seul administrateur. Le formulaire d'upload actuel est plutôt rébarbatif et pas très parlant pour les visiteurs occasionnels.

J'espère que Tiico, l'auteur du plugin aura un jour un moment pour se pencher sur ces petits soucis. Je l'en remercie par avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact