Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

diaph
2017-03-25 14:08:46

Excuse moi, ddtddt, ta réponse et ma modif se sont croisées !...

Cela dit j'ai effectivement modifier, dans LocalFilesEditor, mon css comme ceci :

/* Text below image */
#tooltip span {
  width:250px;
  color: #fdfaec;
    text-align: left;
    display: block;
    padding: 10px 0 3px 0;
}

J'ai un résultat qui me satisfait...
Encore merci à toi ddtddt pour ta disponibilité, je te souhaite une bonne journée.

ddtddt
2017-03-25 13:04:18

Bonjour,

Merci de ne pas éditer les messages quand il y a eu une réponse !

pour la mise en forme il faut modifier adapter le css

diaph
2017-03-25 11:33:51

Oui, j'ai cliqué sur le lien de purge dans la maintenance, mais je ne sais pas pas si s'est effectif, car rien ne s'est passé !
Toujours est-il que le résultat est le même.

ddtddt
2017-03-25 09:12:17

Bonjour,

Tu as purgé les template compilé après ?

diaph
2017-03-25 09:04:03

Bonjour

J'ai modifié dans le fichier main.inc.php "NAME" par "DESCRIPTION" dans ces lignes :

function imgpreview_prefilter_thumbnails($content, &$smarty)
{
    global $template;
  $search = 'href="{$thumbnail.URL}"';
  if ( defined('PHPWG_VERSION') and (strpos(PHPWG_VERSION, "2.4")!==false or  strpos(PHPWG_VERSION, "2.5")!==false or  strpos(PHPWG_VERSION, "2.6")!==false or strpos(PHPWG_VERSION, "2.7")!==false or strpos(PHPWG_VERSION, "2.8")!==false) )
  {
  $replacement = 'href="{$thumbnail.URL}" {define_derivative name=\'derivative_imgprev\' width=$imgpreview.width height=$imgpreview.height crop=false}{assign var=d_imgprev value=$pwg->derivative($derivative_imgprev, $thumbnail.src_image)} imgsrc="{$d_imgprev->get_url()}" data-tittle="{$thumbnail.DESCRIPTION}"';
  }
  else {
    $replacement = 'href="{$thumbnail.URL}" imgsrc="{$thumbnail.FILE_PATH}" data-tittle="{$thumbnail.DESCRIPTION}"';
  }
  $content= str_replace($search, $replacement, $content);

    $content='{$IMGPREVIEW}'.$content;
    return $content;
}

En effet ça marche !!!

MAIS ! la description s'affiche sur une ligne, et suivant la longueur de la description ce n'est pas esthétique et la fenêtre devient disproportionnée : donc, que dois-je faire pour afficher sur plusieurs ligne ?

Merci

ddtddt
2017-03-24 22:53:08

Bonjour,

je dirais dans le fichier main.inc.php

data-tittle="{$thumbnail.NAME}

à remplacer par

data-tittle="{$thumbnail.DESCRIPTION}

(j'ai pas vérifié que c'est chargé à cette endroit)

diaph
2017-03-24 13:48:31

Merci ddtddt !

Dans le fichier main.inc.php de Image Preview, il y a, à la ligne 32 :

$imgpreview=array( 'width' => $conf_imgp[0], 'height' => $conf_imgp[1], 'title' => $conf_imgp[2] , 'opacity' => $conf_imgp[3] , 'preloadImages' => $conf_imgp[4] );

Je pourrais remplacer (en dur) : $conf_imgp[2] par une variable qui corresponde à la légende de l'image (Caption), mais ça, je ne sais pas le faire !... j'ai essayé de bidouiller, mais j'ai des messages d'erreurs. Pourtant, je pense que la modif "en dur" est la meilleur solution.

En fait, je ne veux pas modifier l'info sous les vignettes (nom du fichier), juste le "titre" dans le cadre d'Image Preview et supprimer l'horrible et agaçante infobulle : qui n'est pas compatible avec Image Preview.


Notice: Undefined offset: 5 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 551
ddtddt
2017-03-24 11:40:15

Bonjour

[Github] imgpreview file css_js.tpl

J'ai notifié l'auteur comme il ne t'a pas encore répondu c'est qu'il est pas dispo aujourd'hui

diaph
2017-03-24 08:56:36

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le fichier qui contient l'infobulle ?

Merci

diaph
2017-03-23 14:56:07

Bonjour/Bonsoir,

J'utilise le plugin Image Preview : dans la fenêtre qui apparait en survol, je voudrais remplacer le nom de fichier (je n'ai pas de titre) de l'image par sa légende (IPTC 120 - Caption) : j'ai supprimer l'infobulle qui chevauchait l'image et qui était très gênante, mais qui contenait ces informations.
Je pense que quelqu'un à déjà eu ce besoin, mais je n'ai rien trouvé sur le forum !
Quel code je dois utiliser (et où) pour réaliser cette modification ?
Toutefois, j'aimerais conserver le nom de fichier sous la vignette image.

Merci beaucoup par avance

Version de Piwigo: 2.8.6
Version de PHP: 5.6
Version de MySQL: 5.5
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact