Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2016-12-14 18:24:22

Merveilleux ! Exactement ce dont j'ai besoin.
On m'avait vanté la réactivité et l'efficacité de ce forum. C'est à la hauteur de la réputation.
MERCI !!!

ddtddt
2016-12-14 14:40:03

Bonjour,

je t'invite à regarder du coté de extension:303

Katryne
2016-12-14 14:27:51

Hello !

Je suis encore en phase d'apprentissage. Le projet est en test, je ne sais encore s'il y aura un lancement public.  Cela dépendra de ce que j'arrive à faire.

Notre association cherche à publier un inventaire illustré et géolocalisé des éléments de patrimoine d'une commune. Il faudrait pour cela que plusieurs contributeurs puissent proposer leurs photos avec le descriptif et la géolocalisation appropriée. Pas seulement les collaborateurs habituels, mais aussi en offrir la possibilité à certains visiteurs occasionnels, comme pour les commentaires, mais avec une validation du webmestre. Des commentaires avec images, en quelque sorte, qui ne seraient visibles et incorporables à la base de photos qu'après validation du webmestre.

Est-il obligatoire que tous ces contributeurs soient admin ?

Sur mes forums PunBB, j'ai une possibilité d'upload d'image et de fichiers. L'icône de l'image dans l'éditeur de post n'est présente que pour les membres que j'ai affectés à un groupe particulier.

Existerait-t-il un mode de fonctionnement similaire dans Piwigo, dans le cms originel ou dans un plugin ? Quelles seraient les contraintes de sécurité ?

Merci d'avance de vos réponses.


Version de Piwigo: 2.8.3
Version de PHP: 7.0.13
Version de MySQL: 5.5.52-0+deb7u1-log
URL Piwigo: http://photos.revestou.fr/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact