Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

quiniouben
2016-09-27 09:17:33

Bonjour,

J'ai ajouté un message dans la "vieille" discussion portant sur le sujet de la notification automatique : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=21563 .
Je me permets de créer une nouvelle discussion répétant ma demande.
J'ai vu la discussion comparant la notification par email et par rss et vu que des contraintes techniques sont survenues.
De mon côté, je serais super content avec une notification par email périodique (ex: 1 fois par jour). Le système existant gère déjà super bien le fait de préparer les emails nécessaires ou de ne pas en envoyer si y'a pas besoin, il ne manqerait plus qu'un petit système périodique qui le déclenche. Vu de loin, ça parait pas trop foufou, qu'en est-il vu de l'intérieur ?

Un alternative à une fonctionnalité implémentée dans piwigo serait de publier une fonction d'API pour pouvoir implémenter ce système à l'extérieur (un petit programme déclenché par cron et hop !), voire un plugin. Je suis dévelopeur C/C++, pas php, j'ai pas regardé comment est fichu l'interface pour les plugins et si ça serait possible de faire ça sous forme de plugin.

Version de Piwigo: 2.8.2
Version de PHP: 5.6.23 (Montrer les informations) [2016-08-22 23:40:22]
Version de MySQL: 5.5.50-MariaDB [2016-08-22 23:40:22]
URL Piwigo: (galerie à usage famillial, pas d'album public).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact