Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2016-07-29 10:50:18

Bonjour,

Dans le premier message de la discussion, comme tu en est l'auteur, tu as un 'Passer ce sujet comme résolu' ;-)

bouezy
2016-07-26 18:25:29

Bonjour ddtddt,

Oui j'ai fait qlq persos, mais je pense avoir trouvé, c'est le plugin download counter qui me décalait les onglets du menu vers le bas, et les rendait invisible.

Merci pour ta réponse, donc Pb résolu

ddtddt
2016-07-26 09:44:22

Bonjour,

Le concepteur de ce thème n'est pas francophone est ce que tu parle anglais pour lui poser la question ?

(est ce que tu as fait des personnalisations ?)

bouezy
2016-07-23 12:59:24

Bonjour

Photographe amateur, après une vie sous JOOMLA (8 ans) avec l'extension PHOCA GALLERY, des essais sur FLIKR (2 ans), mes premiers essais sur PHP GALLERY WEB non concluant, j'ai décider il y a quelques jours de tester PIWIGO qui me parait finalement pas mal, en plus il y a une passerelle depuis Ligthroom...

J'utilise le theme Stripped_responsive, et, deviner  !! j'ai un problème. Lorsque je suis sous le style original dans la configuration du theme tout va bien, mais lorsque je passe sous black or white, le Menubar (du bas) celui qui donne accès aux exif, commentaires et information disparait. Est-ce normal, j'ai peut-être zappé quelque chose, pouvez-vous m'aider ?

Version de Piwigo: 2.18
Version de PHP: 5.6
Version de MySQL: 5.5
URL Piwigo: http://bouezy.info

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact