Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cl9m
2016-09-12 17:12:42

Autant pour moi le problème ne vient pas des _ underscore mais de fichiers mp4 corrompu.

ddtddt
2016-09-09 20:56:11

cl9m a écrit:

Salut,

J'avais le même problème que toi, j'ai mis du temps à comprend d'où cela pouvez venir,
et je me suis rendu compte que si j'ai des noms de fichiers vidéos sur le FTP qui comportent des _ (underscore) la vidéo ne charge pas, si j'ai des - (tirets) ou pas de séparation cela marche.

Il faudrait le faire remonter au(x) developpeur de l'extension mais je ne sais pas trop comment.

Bonjour,

il faudrait surtout ne pas avoir de nom de fichier qui commence par _

cl9m
2016-09-09 11:13:05

Salut,

J'avais le même problème que toi, j'ai mis du temps à comprend d'où cela pouvez venir,
et je me suis rendu compte que si j'ai des noms de fichiers vidéos sur le FTP qui comportent des _ (underscore) la vidéo ne charge pas, si j'ai des - (tirets) ou pas de séparation cela marche.

Il faudrait le faire remonter au(x) developpeur de l'extension mais je ne sais pas trop comment.

ddtddt
2016-07-26 09:45:31

Bonjour,

As tu mis à jour la conf local de piwigo pour que le formulaire web accepte ce media ?

ChriGon
2016-07-23 16:18:56

Je suis intéresse par la réponse car j’ai le même problème.

Vincent D.
2016-07-17 17:31:16

Bonjour,

J'aimerai utiliser le plugin VideoJS pour afficher des videos au format MP4. Malheureusement, lorsque je tente d'afficher ces videos, j'obtiens l'erreur suivante :
"The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported"

Les videos sont toutes au format MP4, et les thumbnails sont bien générés (mediainfo et ffmpeg sont bien détectés par le plugin).

Qu'est-ce qui pourrait provoquer cette erreur systématique ?

Merci par avance à ceux qui m'aideront.

--------------------------------

Version de Piwigo: 2.8.2
Version de PHP: 7.0.8
Version de MySQL: 5.5.49-0ubuntu0.14.04.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact