Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2016-04-23 11:17:01

Bonjour à tous,

deheme a écrit:

- Toutes tes photos sont encadrées, la présentation avec gdThumb  ou GThumb+ n'est pas forcément la meilleure avec des photos encadrées. Le thème que tu utilises se passe très bien d'encadrement supplémentaire.

Je suis complètement d'accord avec ça!

A la base je trouve que c'est une mauvaise idée d'encadrer ses photos (sauf pour l'impression papier) et bordures + GThumb ne font pas bon ménage. Si on tient à afficher la photo avec une grosse bordure blanche, c'est tout à fait faisable en CSS : on met une bordure de 50 pixels. Et cela ne perturbe pas l'affichage des miniatures.

Noupana
2016-04-22 20:36:44

Merci pour toutes ces réponses, je prend bonne note de toutes ces observations(y compris les fautes d'orthographe).
Il faut dire que j'ai un peu de mal, quelquefois, à trouver les chemins d'accès aux différents paramètres!J'ai balancé mes photos au fur et à mesure dans la galerie sans prendre réellement le temps de l'organiser. Tous ces conseils sont les bienvenus et je vous en remercie.

UPDA
2016-04-22 13:26:02

Bonjour,
Belles photos, mais le Sculture au lieu de Sculpture est-il fait exprès?

deheme
2016-04-21 20:51:25

Bonsoir Patrick,

Belles photos, bravo!
Quelques commentaires, puisque tu les as sollicités, sur la forme car je ne me permet pas de juger les photos...

- Additional Pages : tu pourrais trouver un meilleur titre, j'en suis sûr.

- "Instants Éphémères" : renvoie vers l'accueil

- Page Histoire d'Images, Instants Magiques : pointe vers Galerie_photos_de_Noupana OK, mais je trouve la police de caractères, grosse, très grosse...

- Toutes tes photos sont encadrées, la présentation avec gdThumb  ou GThumb+ n'est pas forcément la meilleure avec des photos encadrées. Le thème que tu utilises se passe très bien d'encadrement supplémentaire.

- Ta signature en filigrane : Photographie Noupana : je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de préciser photographie et si vraiment tu veux signer tes photos, une police plus discrète serait à mon avis suffisante. Sans compter que certaines photos sont littéralement barrée en plein milieu aussi :O

- dans la série des cabanes de pécheur (que j'aime beaucoup) certaines sont en double

- Pour ta page d'accueil tu pourrais regarder du côté de "extended description" pour varier la photo que tu présentes.

Voilà, avec humilité car ça n'est que mon avis, ni tranché, ni définitif.

Enjoy!
DéHème

Mascarille
2016-04-21 16:06:14

Belles photos !
quelques remarques sur la présentation ( remarques personnelles et chacun sait que les goûts et le couleurs...)
- Je trouve le bandeau assez imposant par rapport aux vignettes et surtout pas dans la même ligne graphique.
- Sur certaines pages de vignettes, encadrements noirs, d'autres blancs...
Bonne journée

Noupana
2016-04-20 18:26:00

Bonsoir,

!Je me décide enfin à présenter ma galerie photos ; j'aimerais que l'on m'aide éventuellement à la mettre en valeur!
J’attends vos conseils....,
Patrick
www.

URL Piwigo: http://noupana.piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact