Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ReunigKozh
2016-03-12 20:42:29

flop25 a écrit:

bonjour
changez le niveau d'erreur envoyé par Php, via la variable error_reporting dispo dans la config lcoal de Piwigo
valeur, essayez : E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE

J'ai cherché... et dans le fichier include/config_default.inc.php j'ai remplacé
$conf['show_php_errors'] = E_ALL;
par
$conf['show_php_errors'] = E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE;
et plus de message :)
merci

flop25
2016-03-11 16:38:12

bonjour
changez le niveau d'erreur envoyé par Php, via la variable error_reporting dispo dans la config lcoal de Piwigo
valeur, essayez : E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE

ReunigKozh
2016-03-11 11:33:52

Bonjour

Lorsque j'envoie une notification à un groupe j'ai ces messages qui s'affichent ce qui n'empèche pas le mail de partir et le lien de fonctionner

Notice: Undefined variable: img in /home/cornouai/www/bantegnie/piwigo/admin/album_notification.php on line 92

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cornouai/www/bantegnie/piwigo/admin/album_notification.php:92) in /home/cornouai/www/bantegnie/piwigo/include/page_header.php on line 101

Merci de votre aide
René

ps : c'est avec la version 2.8 mais je n'avais pas testé avec la 2.7

Mascarille
2016-03-10 21:47:49

Pas de problème ! Vous faites tous déjà un travail formidable !
si c'est pas dans la 2.8.1 on attendra la 2.8.2
Amicalement

plg
2016-03-10 21:18:17

je sais bien mascarille que tu l'attendais :-/ Mais rvelices n'avait pas le temps de bosser dessus pour le moment, donc j'ai préféré ne pas attendre pour sortir la 2.8.0. Pour le moment j'ai déplacé cette fonctionnalité pour la 2.8.1 (aucune garantie que ce sera implémenté pour la 2.8.1, qui peut sortir demain comme dans 2 mois) [Github] Piwigo issue #343

Mascarille
2016-03-10 17:42:13

Bonjour,
Je viens de basculer l'une de mes bases moins critique (voyages www.mascarille.com/tdm) en 2.8.

Et je me suis précipité sur la recherche, car j'attendais la recherche full text, la possibilité de faire une recherche dans les commentaires d'album et de photos...

50 % !!!

C'est à dire que les commentaires sous les photos sont effectivement retrouvés

ex : www.mascarille.com/tdm
recherche Kubitschek
trois photos trouvées comportant ce nom

Mais
www.mascarille.com/tdm
recherche incandescent
==> Aucun résultat

pourtant présent dans ce commentaire
http://www.mascarille.com/tdm/index.php?/category/2117

Pour la 2.9 ?

Très important pour moi pour mascarille.com, car tous les spectacles comportent la distribution et il est important de pouvoir retrouver un metteur en scène, comédien, danseur ou technicien... parmi les 1800 spectacles de la base.

Bonne journée à tous

Philindy26
2016-03-09 18:18:00

Bonjour Plg,

Pour information :
J'ai passer ma galerie en 2.8 et tous c'est bien déroulé
1/ mise à jour de Piwigo
2/ mise à jour des plugins
3/ ré-activation des plugins et du thème que j'utilise (stripped)

Un grand bravo à toute l'équipe.

Philindy26

plg
2016-03-08 14:08:16

Bonjour à tous les utilisateurs Piwigo,

Après plus d'une année sans nouveauté majeure et un déménagement sur Github, Piwigo revient avec une version 2.8 et son lot d'évolutions. Les clefs d'identification dans les emails de notification vont simplifier la vie de vos utilisateurs. Les formats multiples étendent les possibilités d'usage pour les entreprises et les photographes pro. La compatibilité avec PHP 7 -//:---\spam notre engagement sur le long terme. Nous espérons que vous aimerez cette nouvelle version !

http://piwigo.org/screenshots/piwigo-2.8-auth-key.png
Chaque email envoyé contiendra sa propre clef d'identification automatique sur les liens.

Notes de la version 2.8 | Guide de mise à jour

L'équipe Piwigo compte sur vous pour propager l'info, comme vous comptez sur Piwigo pour héberger vos photos :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact