Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2016-10-03 12:05:51

jileth a écrit:

Y-a-t-il du nouveau concernant le projet de l'annuaire distinct ? J'ai eu vent de l'info et ça m'intéressait pas mal aussi :)

Non pas encore et je ne sais pas encore à quel moment je vais caser ça dans ma liste de priorités :-)

Nicolas666
2016-06-07 22:09:51

Bonne année à vous aussi !

sarahcl
2016-05-26 18:39:28

Une année qui semble bien chargée avec toutes ses nouveautés surtout le nouvel annuaire.
Bonne continuation

Anto
2016-03-05 18:37:29

SophieK a écrit:

Bonne année, contente de voir que le projet existe toujours en 2016 On est déjà en Février cela dit mais bon ^^

Je sais pas si en mars je peux encore souhaiter la bonne année, mais ce projet fait bien plasir :)

plg
2016-01-25 09:44:54

2015 pour Piwigo fut essentiellement l'année du passage sur Github. Il s'agit probablement du plus important changement technique depuis des années. Ce fut, et c'est encore le cas, un défi technique. Nous sommes maintenant de plus en plus efficace avec ce nouvel outil et des nouveautés arrivent côté Piwigo. Que trouve-t-on dans la feuille de route 2016 ?

* les version 2.8 + 2.9 et peut-être la 2.10. Nous voudrions raccourcir le cycle de développement : moins de nouveautés à chaque fois, mais plus souvent.

* naissance d'un "annuaire Piwigo", séparé du "showcase". Il sera plus simple d'y entrer.

* possibilité de mettre en avant vos photos avec une nouvelle démo Piwigo participative. L'idée est d'avoir du contenu de belle qualité et fréquemment mis à jour tout en mettant en avant la communauté Piwigo.

Bonne année 2016 avec Piwigo :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact