Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

deheme
2016-01-25 18:20:46

D5 - résolu :  j'essayai de notifier l'admin, et dans ce cas pas de codage.

Merci Pierrick

DéHème

deheme
2016-01-25 17:48:22

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut faire mais voici la suite :

D6 - la synchronisation rapide (sur la page d'accueil de l'administration) provoque ceci :
Notice: Undefined variable: formats_to_delete in /home/sys/var/www/piwigo.us/beta/deheme/admin/site_update.php on line 673
Notice: Undefined variable: caddiables in /home/sys/var/www/piwigo.us/beta/deheme/admin/site_update.php on line 686
Warning: array_diff(): Argument #1 is not an array in /home/sys/var/www/piwigo.us/beta/deheme/include/functions.inc.php on line 1007
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sys/var/www/piwigo.us/beta/deheme/include/functions.inc.php on line 1011a

Je sais que le répertoire /galerie/ est vide, mais quand je synchronise via le menu maintenance, aucun warning n'apparaît.

DéHème

deheme
2016-01-22 11:31:58

Bonjour

Ma (très) modeste contribution,

D1- Take a tour fait référence à la 2.7 (heureusement que je suis là hein!)
D2- Dans la fenêtre utilisateur (lightbox), en cliquant sur permission, on ouvre une nouvelle fenêtre, ce qui ne semble pas être "cohérent" avec le reste du fonctionnement (où on reste dans la même fenêtre)
D3- Gestion des albums/Editer l'album/Notification. si Aucun utilisateur n'est autorisé à voir cet album privé, le lien "Gestion des permissions" ne mène nul part
D4- Il reste Propriétés [Publique / Privée] alors qu'on ne parle que d'Albums (Nom masculin) et non plus de catégories.
D5 - je n'ai pas réussi à voir/activer la fonction "clefs d'identification automatique (pour les notification par email)"

A plus
DéHème


Version de Piwigo: 2.8.RC1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://piwigo.us/beta/deheme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact