Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

BrandonCougar
2016-02-05 07:21:39

De rien et surtout n'hésite pas à essayer des choses, même si tu fais des erreurs c'est comme ça qu'on apprend !
Bonne continuation ;)

LeGuiss
2016-02-04 19:39:29

Encore un grand merci à BrandonCougar pour le coup de main qu'il apporte à mon site.

LeGuiss
2016-01-30 14:06:03

Salut,

Merci pour ton passage et tes suggestions, je t'ai répondu sur l'adresse de ton site.
Ton site est vraiment bien réalisé avec de très belles photos, bravo !

BrandonCougar
2016-01-28 10:30:54

3 - tu peux changer la favicon du site via le plugin PersoFavicon... c'est un détail mais le logo orange par défaut de piwigo n'est pas du plus bel effet je trouve ;)

BrandonCougar
2016-01-28 10:14:59

Bonjour,

joli site, très simple mais qui met bien en valeur les photos. Photos qui sont d'ailleurs très belles même si peu nombreuses.

Quelques petites suggestions cosmétiques :
1 - pour les albums où il y a beaucoup de photos (Paysage), afin d'éviter de devoir cliquer pour afficher la suite des photos tu peux utiliser RV thumb scroller
2 - si ton site n'a pas vocation à enregistrer des utilisateurs, perso je retirerai les liens Connexions - S'enregistrer dans le bas de page. Pas gênant mais si ça n'a pas d'utilité autant les virer

Bonne continuation dans ta pratique photographique.

PS : si tu veux t'amuser sur d'autres sujets, d'autres techniques, tu peux jeter un oeil ici.

LeGuiss
2016-01-27 23:03:52

Hellooo :-)

Pas beaucoup de réponses ici..., si jamais j'accepte autant les critiques négatives que positives, n'hésitez pas, je ne me fâche pas facilement !

Merci

LeGuiss
2016-01-19 21:57:24

Bonjour à tous,

Voila, je suis heureux de vous présente ma galerie photos http://stephaneguislain.piwigo.com/

Je la voulais sans pub, claire, facile d'accès,... en un mot la plus sobre possible.
Les photos ne sont pas encore très nombreuses, mais c'est un début.

Votre avis m'intéresse beaucoup, aussi bien sur la galerie que sur son contenu.
Votre retour m'aidera à la faire évoluer dans le futur.

Merci à Piwigo et plus particulièrement à Pierrick pour sa compétence et sa patience !
et merci à vous d'ores et déjà pour votre attention.

Stéphane G.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact