Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

malouxa
2016-01-02 13:17:55

ok, j'irais voir ça :-)

Guillaume C
2016-01-01 23:14:59

Je sais, c'est pourquoi je n'ai fait la citation que sur une partie. Pour le reste, il y a "LocalFilesEditor", onglet CSS.

malouxa
2015-12-31 23:41:48

Merci, je ne connaissais pas ce plugin que j'ai installer. Cependant ça ne répond pas à ma question, les boutons Menu et Accueil paraissent trop petits. Peut-on les rendre plus visible/commode?

Comment pourrait-on pour ce plugin augmenter la taille de l'espace réservé aux imagettes qui sont associées aux dossiers images?

Guillaume C
2015-12-31 22:45:30

malouxa a écrit:

Quand j'accède à mon album avec le smartphone ce thème s'active bien. Quand les personnes que j'ai assisté avec leurs tablettes se sont connectés à l'album, la reconnaissance ne se faisait pas...

Bonsoir,
http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=666 tout simplement ?

malouxa
2015-12-31 19:12:03

Et bien dans mon propos je précisais déja que je connaissais ce theme et que même lui possède des boutons à la taille inapropriée à beaucoups comme certaines personnes agées ou ayant une vue de près moins bonne.

Quand j'accède à mon album avec le smartphone ce thème s'active bien. Quand les personnes que j'ai assisté avec leurs tablettes se sont connectés à l'album, la reconnaissance ne se faisait pas...

gbo
2015-12-31 18:20:12

Dans la partie administration active le thème :
Smart Pocket (Mobile)
Cela permettra d'avoir un affichage spécifique adapté aux petits écrans.

malouxa
2015-12-31 12:42:12

Bonjour à tous
Mon album est géré par piwigo depuis quelque temps et tout va bien; Pour les fêtes j'ai assisté à un grand moment de solitude face à de la famille qui consultait mon album sur tablette de taille moyenne, je ne me suis jamais intéressé à cet outil et donc comment ça pouvait rendre...
Le positionnement des boutons, la taille de l'écriture des liens pour naviguer dans les dossiers n'est pas approprié pour tapoter avec les doigts de taille divers...

Je sais qu'il existe un thème pour les mobiles mais lui aussi possède certains boutons de navigation minuscules qui ne sont pas adaptés à toute la population.

Existe t-il un thème adapté à la navigation sans souris?

Version de Piwigo: 2.7
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://francoislegris.piwigo.com/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact