Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2015-08-08 10:16:41

tetraric a écrit:

Bonjour,

@ddtddt, j'ai accès à l'admin et j'ai purgé la table de session sans succès...

@nicolas, de quelle mise à jour parlez-vous, je suis en 2.7.4, pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

En étant connecté en tant qu'administrateur il faut aller à la page http://you.host.domain/piwigo/upgrade.php

tetraric
2015-08-08 10:15:11

Re bonjour,

@Nicolas, votre remarque m'ayant intrigué, j'ai relu la documentation concernant la mise à jour, j'ai relancé la commande .../upgrade.php et elle a bien voulu fonctionner.

Donc plus de message d'erreur.

J'ai été trompé par le fait que dans l'admin de Piwigo celui-ci me marquait que j'étais en 2.7.4, erreur bête.

En tout cas, merci.

tetraric
2015-08-08 09:49:20

Bonjour,

@ddtddt, j'ai accès à l'admin et j'ai purgé la table de session sans succès...

@nicolas, de quelle mise à jour parlez-vous, je suis en 2.7.4, pouvez-vous m'expliquer ?

Merci

nicolas
2015-08-07 22:08:30

ddtddt a écrit:

Bonjour,

je dirais de purger la table session si tu as accès à l'admin

Pas sûr que cela suffise. La mise à jour n'a pas été faite. A un moment il va falloir faire un upgrade !

ddtddt
2015-08-07 21:56:10

Bonjour,

je dirais de purger la table session si tu as accès à l'admin

tetraric
2015-08-07 18:38:28

Bonjour/Bonsoir,

Voici la longue liste d'erreur que j'ai comme suite à une mise à jour, je suis passé de la version 2.5.6 à la 2.7.4 :

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'nb_categories' in 'field list'

INSERT IGNORE INTO piwigo_user_cache_categories
  (user_id,cat_id,date_last,max_date_last,nb_images,count_images,nb_categories,count_categories)
  VALUES('1','2','2014-12-02 21:52:20','2014-12-02 21:52:20','2','2','0','0') in /var/www/sda/3/3/tetraric/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 759



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'last_photo_date' in 'field list'

INSERT IGNORE INTO piwigo_user_cache
  (user_id, need_update, cache_update_time, forbidden_categories, nb_total_images,
    last_photo_date,
    image_access_type, image_access_list)
  VALUES
  (1,'false',1438964989,'0',2,'2014-12-02 21:52:20','NOT IN','0') in /var/www/sda/3/3/tetraric/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 759



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'nb_available_tags' in 'field list'

UPDATE piwigo_user_cache
  SET nb_available_tags = '0'
  WHERE user_id = '1' in /var/www/sda/3/3/tetraric/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 759



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'nb_available_comments' in 'field list'

UPDATE piwigo_user_cache
  SET nb_available_comments = '0'
  WHERE user_id = '1' in /var/www/sda/3/3/tetraric/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 759



Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'nb_categories' in 'field list'

SELECT
    c.*,
    user_representative_picture_id,
    nb_images,
    date_last,
    max_date_last,
    count_images,
    nb_categories,
    count_categories
  FROM piwigo_categories c
    INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc
    ON id = cat_id
    AND user_id = 1
  WHERE id_uppercat is NULL
     
  ORDER BY rank in /var/www/sda/3/3/tetraric/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 759


Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/sda/3/3/tetraric/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 154

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/3/tetraric/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:758) in /var/www/sda/3/3/tetraric/piwigo/include/page_header.php on line 101


Merci pour votre aide.

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.6
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://tetraric.free.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact