Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

AnDroKtoNe
2015-06-14 19:06:51

justement j'ai créé un compte gmail qui sert uniquement pour aller sur le playstore et j'ai mis un pare-feu pour limiter au max les fuites :)

mistic100
2015-06-14 19:03:14

non, faut dégager l'appli originale et recommencer à zéro

----

par contre j'aimerai comprendre votre problème, si vous avez un téléphone Android, vous avez forcement un compte Google dessus, question vie privée et fuite de données on a quand même vu mieux....

je vois donc pas l’intérêt de ne pas utiliser cette appli pour l'unique raison qu'elle n'est pas OpenSource

ps: je ne pense pas que Piwigo ai une place assez importante sur Internet pour que ça soit un vecteur de scam, pishing, etc.

AnDroKtoNe
2015-06-14 18:57:50

Merci :)


Mouai c'est vrai qu'elle n'est pas open-source :(

dommage l'idée est bonne :)


du coup faudrait relancer le développement de l'application originelle :D

mistic100
2015-06-14 18:56:48

en tout cas elle marche bien, bien que hyper basique (ça porte bien son nom de "synchro" plutot que "uploader")

mistic100
2015-06-14 18:53:58

> est-elle sure ?

ben ça faut demander au dev, vu qu'elle n'est pas OpenSource vous ne saurez jamais (comme 99% des applis sur Android j'ai envie de dire)

AnDroKtoNe
2015-06-14 18:53:08

oups je me suis donc mal exprimée :(

En fait je voulais savoir si c'est une application sécurisée ? Si y'a pas des "cochonneries" sous-jacentes, je sais je me la joue un peu parano là dessus mais j'évite de balancer mes mots de passe sur mon smartphone, sauf quand j'ai vraiment confiance :)

mistic100
2015-06-14 18:50:53

euh je comprend pas trop la question...
ce n'est pas une appli "officielle" si c'est la question, mais elle peut etre très bien (je vais tester tout de suite)

pas très malin de la part du dev par contre de n'en avoir pipé mot ici... si elle est fonctionnelle ça mérite une newsletter

AnDroKtoNe
2015-06-14 18:36:45

Bonjour,

Tout est dans le titre,

Que penser de l'application pour smartphone Androïd "Piwigo Synco Free" ?
https://play.google.com/store/apps/deta … iwigosynco

Est elle sure ?



Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.2.17
Version de MySQL: 5.1.73
URL Piwigo: http://galerie.androktone.fr/piwigo/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact