Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2016-02-10 11:04:05

Bonjour à tous,

J'aurais dû répondre à ce message depuis un moment !

Si vous avez un no-reply@... c'est parce que vous avez activé extension:735 et qu'il change l'adresse du webmaster, notamment pour le plugin PayPal. Je dois corriger ça [Github] Piwigo-protect_notification issue #1

vimages
2016-02-04 15:02:50

Pierrot_Rennes a écrit:

Si cela vient de Piwigo...
Est-ce qu'il y n'aurait pas possibilité par exemple d'ajouter une adresse supplémentaire à l'Admin dans le profil ?
Et faire en sorte de la définir pour le plugin Paypal

je "plussois" à la demande !! :)


amitiés à mes amis dev

éric.

Pierrot_Rennes
2016-01-31 19:58:08

Bonsoir,

Pas de réponse ni à ce message en forum ni au message en MP
Est-ce que par hasard le sujet est tabou ?
Cordialement

Pierrot_Rennes
2016-01-19 09:49:57

Si cela vient de Piwigo...
Est-ce qu'il y n'aurait pas possibilité par exemple d'ajouter une adresse supplémentaire à l'Admin dans le profil ?
Et faire en sorte de la définir pour le plugin Paypal

Pierrot_Rennes
2016-01-19 09:26:17

sonbinome a écrit:

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y a autre chose à modifier que l'adresse du Webmaster (identifiant 1).
EN effet, j'ai mis l'adresse de mon compte paypal mais il m'ajoute toujours au panier avec une adresse de type no-reply@....

Merci de votre aide

Stephane

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis le mois de décembre
Je n'avais pas ce problème auparavant, les règlements Paypal se déroulaient convenablement
Edit 09h39 : Comme ça fonctionnait avant, est-ce la MAJ Piwigo qui a cassé cela ou bien le plugin qui débloque ?

Merci d'avance pour la solution éventuelle

sonbinome
2015-11-12 00:11:58

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y a autre chose à modifier que l'adresse du Webmaster (identifiant 1).
EN effet, j'ai mis l'adresse de mon compte paypal mais il m'ajoute toujours au panier avec une adresse de type no-reply@....

Merci de votre aide

Stephane

vimages
2015-08-04 16:35:59

Bonjour.

Je viens aux nouvelles afin de savoir si des travaux ont été fait ou sont en cours sur le panier Paypal..
Merci beaucoup.
eric.

vimages
2015-06-13 10:05:53

Bonjour, merci de ta réponse Pierrick.
Pouvoir changer l'adresse mail du compte paypal sera top.
Ensuite la gestion de la commande, ce sera plus compliqué surement..
Mais avoir le détail (nom fichier, format acheté.. option éventuelle de papier, encadrement.. , adresse du client..) est important.
la liaison directe avec un labo c'est bien, mais la aussi, pas évident, on peut vouloir choisir son labo. Par exemple je travail à grenoble avec un labo pro, qui certifie les tirages...

à bientot.
merci encore.
amitiés,
éric.

plg
2015-06-13 09:21:42

Bonjour,

Pour le moment, c'est l'adresse email du webmaster "principal" (l'utilisateur avec l'identifiant 1) dans Piwigo qui fait le lien avec l'identifiant PayPal. Il faut que j'améliore ça en permettant de changer : [Github] Piwigo-PayPalShoppingCart issue #1

Pour la demande d'Ange Dessert, pour le moment le plugin PayPal est ultra minimaliste et propose juste un système d'achat. A la charge du webmaster de "réaliser la commande". J'ai un projet d'aller plus loin en envoyant directement la commande à un labo. Une première version devrait être prête cet été :-)

Ange Dessert
2015-06-12 22:05:08

Bonjour,

Bien curieux de savoir aussi je viens en effet pour ce plugin, je suis entrain de monter un webzine associatif et je voudrais régler le paypal pour un laboratoire d'impression photo. Comme ça je ne gère rien.
Vous dites que le plugin ce met au nom de votre compte piwig? Comment avez-vous vu ça?
Et comment le client entre une adresse postal pour lui envoyer le produit?

Bien cordialement.

vimages
2015-06-04 22:41:45

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaite utiliser ce plugin, mais l'adresse mail de mon compte paypal est différente de celle de mon compte Piwigo. Est-il possible d'entrer la bonne adresse mail et comment faire? Merci de votre aide.

merci beaucoup.

Version de Piwigo: officiel piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact