Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yvesbe
2015-03-23 19:54:46

Voici le message complet :

Piwigo a rencontré une erreur non récupérable

./_data//plugins Pas d'accès en écriture

#1    mkgetdir /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php(48)
#2    include_once /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin.php(23)
#3    include_once /var/www/loup/folio/piwigo/admin/plugin.php(56)
#4    include /var/www/loup/folio/piwigo/admin.php(280)


Ce qui me surprend, c'est le double // dans le chemin.


Je viens de modifier les droits sur le répertoire plugins en 777
Maintenant, j'ai les erreurs suivantes qui remplacent l'erreur précédente :

Warning: fopen(./_data//plugins/rv_gmaps.dat): failed to open stream: Permission denied in /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 49

Warning: fwrite() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 50

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 51

J'ai changé les droits en 666 sur le fichier admin_config.php

Je n'ai plus d'erreurs, mais pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas donné trop de droits sur le répertoire et sur le fichier ?

répertoire : 777
fichier : 666

rvelices
2015-03-23 09:32:13

Si vous nous donniez l'erreur complete ? (Avant #1, #2 etc ...)

yvesbe
2015-03-22 22:12:28

Hello les gens,

L'administrateur du serveur qui m'héberge a un peu mis le bouzingue dans mes différents sites en modifiant par script les différents droits (propriétaire, écriture, etc... ) dans un "soucis de combler des failles de sécurité" .

Depuis, j'essaye péniblement de remettre mon piwigo en ordre de marche, mais c'est fastidieux, et je n'ai pas envie de re-uploader mes centaines de photos, annotations, commentaires, géolocalisations, etc...

Aujourd'hui, je tombe sur l'erreur suivante dans le plug-in RV_map & earth lorsque je veux modifier les options (validation)

#1    mkgetdir /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php(48)
#2    include_once /var/www/loup/folio/piwigo/plugins/rv_gmaps/admin/admin.php(23)
#3    include_once /var/www/loup/folio/piwigo/admin/plugin.php(56)
#4    include /var/www/loup/folio/piwigo/admin.php(280)

Je n'arrive pas à déterminer quel répertoire / fichier doit voir ses droits modifiés, ni avec quelle valeur.

Quelqu'un peut m'aider ?


Version de Piwigo: 2.5.6
Version de PHP:  5.4.37
Version de MySQL: 5.5.41

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact