Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

vimages
2015-02-19 23:18:52

Yo !

En fait je comprends LOL le plugin smart album n'est pas dans ceux disponibles dans le Piwigo hébergé sur Piwigo.com

Donc a t'on une solution pour l'importer?

vimages
2015-02-19 18:26:03

deheme a écrit:

Bonsoir,
Si j'ai bien compris ton besoin initial au delà des collections, j'ai probablement le même et j'utilise les smart albums.
On peut les référencer dans le slider d'extended description car ils on un Idy.
C'est même très souple car ton carrousel peut par exemple faire défiler les X photos les mieux notées ou encore celles que tu as taguées...ou encore celles qui ont un certain format. Le slider change au grés des visites sans que tu aies quoi que se soit à faire.
Tu peux rendre visible ce ou ces albums que dans le slider de telle façon que tes visiteurs ne les voient pas dans l'arborescence des albums (je ne sais plus bien comment j'ai fait par contre).
Exemple ici : http://deheme.com

Enjoy!

DéHème

Merci de ta réponse, je ne sais pas encore ce que sont les smart albums dont tu parles, je vais regarder ça.
à suivre... ;)

vimages
2015-02-19 18:24:57

mistic100 a écrit:

salut

non, impossible

je ne prévoie pas non plus de l'ajouter dans l'immédiat

(comme les albums, l'id de la collection est visible dans l'url mais ça ne te servira à rien)

il est bien dommage que l'on ne puisse donc pas utiliser l'ID d'une collection... ce serait hyper souple et pratique.
merci

deheme
2015-02-19 17:45:22

Bonsoir,
Si j'ai bien compris ton besoin initial au delà des collections, j'ai probablement le même et j'utilise les smart albums.
On peut les référencer dans le slider d'extended description car ils on un Idy.
C'est même très souple car ton carrousel peut par exemple faire défiler les X photos les mieux notées ou encore celles que tu as taguées...ou encore celles qui ont un certain format. Le slider change au grés des visites sans que tu aies quoi que se soit à faire.
Tu peux rendre visible ce ou ces albums que dans le slider de telle façon que tes visiteurs ne les voient pas dans l'arborescence des albums (je ne sais plus bien comment j'ai fait par contre).
Exemple ici : http://deheme.com

Enjoy!

DéHème

mistic100
2015-02-19 15:46:09

salut

non, impossible

je ne prévoie pas non plus de l'ajouter dans l'immédiat

(comme les albums, l'id de la collection est visible dans l'url mais ça ne te servira à rien)

vimages
2015-02-17 15:09:42

Bonjour/Bonsoir,

Comment peut-on utiliser une "Collection" précise comme "Album Source" d'un carrousel du plugin Extended Description?
Une collection de photo à t'elle une ID dans la BDD ? Si oui, comment trouver cette ID ?

Le dit carrousel est placé dans un bloc texte perso de PWG Stuffs sur la page d'accueil.
L'avantage est que le carrousel est mis à jour très facilement, automatiquement quand on ajoute ou enlève des photos de la collection.

Merci de votre aide.

Version de Piwigo: version officielle hébergée en ligne sur Piwigo.
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact