Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

kikebelles
2015-01-10 18:10:25

Bon ben dommage !

Comme çà fonctionnais en 2.6.5. J'ai voulu tenter.
Merci pour votre réponse.
Je vais faire un retour arrière :-/

mistic100
2015-01-10 16:20:57

Ce qui ne va pas c'est que Piwigo 2.7 (et aussi un peu 2.6) ne fonctionne pas avec free
voir la version de PHP requise http://fr.piwigo.org/basics/requirements

j'espère que vous avez une sauvegarde de votre base de données

kikebelles
2015-01-10 16:18:43

Bonjour,

Je suis chez free. Ma galerie fonctionnais correctement en version 2.6.5.
J'ai effectué la mise à jour manuelle 2.7.3. Celle-ce c'est bien passé.
En revanche j'ai l'erreur suivante :

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "./admin/themes/default/template/photos_add_direct.tpl" on line 245 "<select data-selectize="categories" data-value="{$selected_category|@json_encode|escape:html}"" unknown modifier "json_encode"' in /mnt/153/sda/3/d/phanie.francky/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:665 Stack trace: #0 /mnt/153/sda/3/d/phanie.francky/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_compile_private_modifier.php(132): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error('unknown modifie...', 245) #1 /mnt/153/sda/3/d/phanie.francky/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(473): Smarty_Internal_Compile_Private_Modifier->compile(Array, Object(Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler), Array, NULL, NULL) #2 /mnt/153/sda/3/d/phanie.francky/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(257): Smarty_Inter in /mnt/153/sda/3/d/phanie.francky/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 665

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui ne va pas ?

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact