Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2018-05-07 06:12:33

Bonjour,

Elle fonctionne chez beaucoup d’utilisateur !

La comme cela je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas chez toi.

Katryne
2018-05-06 13:54:02

Merci, j'avais oublié. Je n'ai sur mon ordi que la version 2.8.a (avec Flash, qui est annoncée pour 2.8 & 2.9). Donc je ne l'ai pas téléchargé la 2.9a beta (yen a pas d'autre spécifique à 2.9). Elle m'a été proposée en maj et j'ai cliqué, sans m'apercevoir de suite que ça ne tournait plus.

Bien , j'ai donc remis la 2.8a et ça roule. Maintenant ça marche très très très bien en 2.8a, merci de ta suggestion. Le formulaire Flash s'affiche par défaut, et je dois cliquer pour obtenir le formulaire html. L'inverse aurait été préférable, je ne sais pas si c'est paramétrable.

Mais si je vais voir du côté des mises à jour, j'ai de nouveau la proposition de 2.9 a-beta. Et bien sûr, un jour ou l'autre je vais oublier que pour moi ça marche pas  et cliquer OK pour la maj.

Pourquoi ça marche pas la 2.9 a-beta ? (pourquoi moi, dit Kat-Caliméro ?) Et pourquoi si ça marche pas, est-elle proposée en maj ?

https://framapic.org/oyAGpqlL5ycp/RuFDmQ2qFtRJ.png

ddtddt
2018-05-06 12:48:34

Katryne a écrit:

Version de mes sites dans ma signature.
Version de Community : 2.9.a-beta

je dirais d'installer en 1 la dernière version stable du plugin !

Katryne
2018-05-05 20:46:26

Version de mes sites dans ma signature.
Version de Community : 2.9.a-beta

Katryne
2018-05-05 20:42:40

Je viens de m'apercevoir que j'avais déjà posé la question en juillet dernier que je n'avais pas trouvé de réponse. Donc le problème reste non résolu.
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 57#p221857

ddtddt
2018-05-05 20:37:18

Katryne a écrit:

Bonsoir ddtddt,
J'ai essayé sur 2 ordis sous Windows10, avec SeaMonkey, Edge, Firefox, OperaNeon et Palemoon.
Si tu veux je te donne par MP les identifiants de l'utilisateur que j'ai créé.

Bonjour,

version de piwigo / version du plugin ?

Katryne
2018-05-05 20:31:58

Bonsoir ddtddt,
J'ai essayé sur 2 ordis sous Windows10, avec SeaMonkey, Edge, Firefox, OperaNeon et Palemoon.
Si tu veux je te donne par MP les identifiants de l'utilisateur que j'ai créé.

ddtddt
2018-05-05 20:18:48

Bonjour,

Bien sur un utilisateur avec le plugin community peux ajouter des photos.

Il faut trouver ce qui bug sur ta galerie pour résoudre le problème

1/ quel navigateur avec quel OS as tu essayé ?

Katryne
2018-05-05 13:39:54

Bonjour,
Alors j'ai fait des tests et sur mes 2 Piwigos, quel que soit le navigateur, il faut avoir au moins le statut de webmestre pour ajouter des photos depuis l'interface publique. La modification du niveau de confidentialité n'a aucun effet sur cette capacité.

Et si je donne le statut de webmestre, ben les genssss ont accès à quasi toute l'admin.

J'ai installé le plugin Community sur les deux sites. Et si je ne suis pas webmestre ou administrateur, je ne peux pas ajouter de photo. J'ai le méchant message : your browser doesn't have HTML5 support et si j'insiste, en cliquant sur "ajouter des photos", le Piwigo m'insulte en me disant :
Le poids total des fichiers transférés dépasse la valeur de post_max_size dans votre fichier php.ini: 64MB
[Edit] alors que je n'ai pas pu encore ajouter le moindre fichier.

Ce que je veux faire est simple : j'ai paramétré un album privé et les membres du groupe Machin ont accès pour visualiser, ajouter des photos, créer des sous-albums et commenter. Je veux juste qu'ils fassent cela seulement. Or si je ne leur donne pas le statut administrateur ou webmestre, ils ne peuvent pas ajouter de photo.

Pouvez-vous m'aider ?
[Edit] Le pense que c'est le plugin Community qui bugue et la section du wiki qui lui est consacrée n'est pas vraiment à jour, du moins pour la version actuelle de Piwigo, puisqu'on y cause de technologie Flash.

Merci

Katryne
2018-05-04 20:21:26

Bonsoir !
Pour un membre qui n'est pas admin, ce message s'affiche quand il veut ajouter des photos via l'interface publique (sous  Edge ou Firefox ou PaleMoon ou OpéraNéon). Ce membre fait partie d'un groupe auquel j'ai donné des droits via Community.

Je n'ai pas ce problème pour ajouter une photo (toujours par l'interface publique) quand je me connecte en tant qu'admin.

Que dois-je vérifier, je vous prie ?

Merci d'avance.

    http://photos.katrynou.fr/
    Piwigo 2.9.3
    Système d'exploitation: Linux
    PHP: 7.2.3
    MySQL: 5.5.60-0+deb7u1-log [2018-05-04 20:07:06]
    Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.8.9-9

chrisncy
2016-05-02 14:10:38

Impeccable, çà refonctionne !

Merci ++++++

flop25
2016-05-02 13:48:09

ne supprimez rien et écrasez tout avec les fichiers de là http://piwigo.org/download/dlcounter.php?code=latest

chrisncy
2016-05-02 13:46:43

Merci pour la réponse
Je réuploade tout ? ou seulement les fichiers et dossiers mentionnés recommandés dans la mise à jour manuelle ?

A bientôt

flop25
2016-05-02 13:41:07

Bonjour
essayer d'abord de ré uploader les fichiers de la 2.8.0 en écrasant ceux existants

chrisncy
2016-05-02 06:35:54

Bonjour,
Je viens d'essayer depuis un autre pc, même message d'erreur

A bientôt pour une aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact