Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

djizzio
2014-12-21 22:49:38

Super! Ça marche comme çà. Je me demande tout de même pourquoi mon ancien code à fonctionné jusqu'à peu, et maintenant plus.

PS: je n'ai pas de besoin de la variable time dans mon code, je voulais juste un exemple ou un nombre s’incrémentait tout seul à chaque ré-affichage de ma page.

Merci en tout cas!!

ddtddt
2014-12-21 22:38:54

ou si tu veux l'heure et avec Time= avant

$replace = '</form>{\'Time\'|@translate}={$Time}';


$template->assign('Time', date("H:i:s"));

ddtddt
2014-12-21 22:32:55

Bonjour,

Je dirais qu'il faut que dans ton pré-filtre tu ajoute une variable smarty

$replace = '</form>{$Time}';

et ensuite en php tu affecte l'heure courante à ta variable avec un truc du genre

$template->assign('Time', date("m.d.y"));

La ta modification de template sera en cache de l'utilisateur et si tu supprime le cache utilisateur à chaque fois cela sert plus à rien de le générer !

djizzio
2014-12-21 22:23:53

Bonsoir,

j'avais sauté quelques mises à jour dernièrement, je viens de tout mettre à jour ce soir. Il me semble que quelque chose a changé, l'un des mes plugin personnel ne fonctionne plus. Il me semble ne rien avoir modifié dans mon code.

Prenons l'exemple suivant (cas simplifié pour expliquer mon problème):
je modifie la page de propriété d'un album avec l'event <b>loc_end_cat_modify</b>. Rien de bien sorcier, je récupère l'heure système, et l'affiche en vrac à la fin du formulaire. Je m'attend à voir changer le nombre à chaque rafraichissement de la page, ou à chaque fois que je poste le formulaire. Hors, rien je change, tant que je ne purge pas tous les templates à partir du menu outils. J'ai beau utiliser la fonction pwg_set_session_var( 'purge_template', 1 ) avant et après mon event, rien ne change. Impossible de purger le template.

Il y a t'il quelque chose d'autre à faire? Jusqu'en Octobre ce plugin fonctionnait normalement chez moi.


Code:

add_event_handler('loc_end_cat_modify', 'album_properties_end',1);

function album_properties_end(){
  global $template;
  $template->set_prefilter('album_properties', 'prefilter_album_properties');
}


function prefilter_album_properties($content){
    $search  = '</form>';
  $replace = '</form>TIME='.time();

  return str_replace($search, $replace, $content);
}

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact