Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lolo54000
2015-01-01 14:21:09

Bonjour

Bonne années a tous

En effet j'ai tester et c'est bien pwg stuff qui est incompatible avec le thème simple ng

Merci pour ton aide

Cordialement

Lolo54000

lolo54000
2014-12-29 10:18:15

Bonjour

Désoler pour la réponse tardive mais vacances oblige :)
Non je n'ai pas essayer mais je vais faire ce test des que j'ai 5 min et je tiendrais au courant.

Merci pour ton aide
et bonnes fêtes de fin d’années.

Guillaume C
2014-12-22 22:16:49

As-tu essayé en désactivant tous les plugins puis en les réactivant un par un ? Tous les thèmes ne sont pas compatibles avec tous les plugins.

Pour ton problème, j'aurais un penchant pour PWG Stuff.

lolo54000
2014-12-18 21:20:46

Bonjour/Bonsoir,

Tous d'abord félicitations aux développeurs pour le travail accomplis avec piwigo.

Je souhaite tester le thème simple ng sur ma galerie qui fonctionne actuellement avec le thème modus sans soucis; mais des que j'active le thème simpleng j'ai bien l’écran d’accueil mais quand je m'identifie (galerie totalement privée) j'ai l'erreur suivante:

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "./themes/simpleng/template/stuffs_blocks.tpl" on line 1 "{$IMGPREVIEW}{php}remove_event_handler('loc_end_index', 'hide_main_block');{/php}" unknown tag "php"' in /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:665 Stack trace: #0 /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(451): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error('unknown tag "ph...', 1) #1 /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2393): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->compileTag('php', Array) #2 /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3101): Smarty_Internal_Templateparser->yy_r37() #3 /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3201): Smarty_Internal_Templateparser->yy_reduce(37) #4 /home/alb in /home/albumloi/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 665

J'ai essayer de purger les templates compilés et ça na rien changer.

Plugin activé:
Advanced Menu Manager
AStat.2
Batch Downloader
Dynamic Recent Period
Easy Captcha
Fotorama
Grum Plugin Classes
GThumb+
History IP Excluder
Image Preview
LocalFiles Editor
Maps & Earth
PWG Stuffs
Smilies Support
Statistics
Take a Tour
UserAdvManager
VideoJS

Une idée de comment résoudre ce soucis?

Version de Piwigo: 2.7.2
Version de PHP: 5.6.2
Version de MySQL: 5.1.73-2+squeeze+build1+1-log
URL Piwigo: http://

Cordialement

Lolo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact