Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mascarille
2015-02-16 19:02:15

Bonsoir,
je relance ce fil qui n'a pas l'air de passionner les foules :=)

J'ai de plus en plus de PHP Fatal error au passage des robots

PHP Fatal error:  Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 55 bytes) in /var/www/mascarille/galerie/include/category_default.inc.php on line 122

Quelqu'un a-t-il une idée, évidemment pour refuser une telle requête sans planter PHP ?

Bonne soirée

Mascarille
2014-12-17 00:01:10

Bonjour,

J'ai ce type de message aussi systématiquement lorsque le mode /flat est utilisé... Rappel : 40 000 photos sur le site.

PHP Fatal error:  Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 41 .....  etc.... categories/flat/start-12750

Je peux bloquer dans Apache, les recherches comportant "/flat", mais existe-t-il une possibilité de le faire dans Piwigo, ce qui serait plus élégant ?

L'icone "afficher à plat" n'est évidement pas cochée dans les options de mes sites.

Ce sont des accès de moteurs de recherche, ou de sites chinois entre-autres (qui ne respectent pas les consignes de robots.txt... mais peut-on leur reprocher si notre Bnf nationale ne respecte pas non plus - et l'annonce très officiellement :
Citation : "En vertu du Code du patrimoine (art L132-2-1), la BnF est autorisée à ne pas respecter le protocole d’exclusion de robot, également appelé protocole robots.txt. [...] Ce non-respect du robots.txt n’entre pas en conflit avec la  protection de la correspondance privée garantie par la loi, car toutes les données mises à la disposition sur l'Internet sont considérées comme publiées, qu’elles soient ou non filtrées par le robots.txt. "

J'aime beaucoup "mises à la disposition sur internet"... quand précisément vous indiquez que ces informations sont privées !

Mascarille
2014-12-14 09:02:05

Bonjour,

le robot de Google provoque l'erreur PHP suivante :

[client 66.249.78.172] PHP Fatal error:  Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 55 bytes) in /var/www/mascarille/galerie/include/category_default.inc.php on line 122

J'ai trouvé un message identique sur le site anglais que l'auteur attribut à l'utilisation des tags
http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=23994
Je n'utilise pas les tags.

Thème Dark + Smart Pocket
41197 photos
1516 albums virtuels (42017 associations)
0 tag (0 association)
pas de note

Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.4.35-0+deb7u2
MySQL: 5.5.40-0+wheezy1
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.7.7-10

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact