Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gouttiere
2014-12-11 15:48:35

Super c'est ce que je voulais !!! Tout c-n en fait, lol.

Je pensais que je ne pouvais ajouter le mot que lorsque j'avais
{if isset($U_SLIDESHOW_START)}


Merci mille fois ddtddt, tu es un magicien.

ddtddt
2014-12-11 12:19:44

Bonjour

tu as regardé dans index.tpl

{if isset($U_SLIDESHOW)}
<li><a href="{$U_SLIDESHOW}" title="{'slideshow'|@translate}" rel="nofollow"><i class="icon-play icon-white"></i></a></li>
{/if}

gouttiere
2014-12-11 08:22:58

Simplemment ajouter le mot diaporama à coté du bouton qui est trop petit sur un ecran 27" donc tu cherches trop comment lancer le diaporama direct des l'ouverture de l'album. Grace à toi c'est fait sur la page d'affichage de la photo mais pas dans l'album.
Tu ouvres un album -> bouton fleché seul tout petit en hautvà droite de l'ecran des.miniatures, c'est à cette etape que je voudrais aussi ajouter "diaporama"
Tu cliques sur une photo pour la voir en grand -> bouton+mot diaporama (grace à toi)

ddtddt
2014-12-10 22:43:54

En fait je comprend pas bien ce que tu veux faire ?

gouttiere
2014-12-10 20:25:07

J'ai fait le tour de toutes les pages et j'ai mis "Diaporama" dans toutes celles où je trouvais un lien vers le Diaporama et celles où je reconnaissais le code. Aussi bien dans les fichiers tpl du thème simpleNG que dans ceux de "défaut".
J'ai pu aussi placer mon Diaporama dans picture.tpl et picture_nav_buttons.tpl et je crois dans un ou deux autres, mais je n'ai toujours que le minuscule bouton pour lancer le diaporama à partir des miniatures.

Help me please !! ;-)))

Si quelqu’un sait .... je prends tous les tuyaux.

PS : je teste en local donc tant pis si je dois réinstaller, mais faut que je trouve, sinon les amis pour qui j'installe cette galerie vont être déçus, mais surtout, ils vont comprendre que je ne suis qu'une buse, lol.

A vot'bon coeur m'sieurs-dam'

gouttiere
2014-12-10 19:04:03

Du nouveau, ça marche en modifiant le fichier picture.tpl du thème avec notepad++ et en le réinjectant à sa place, mais je ne l'ai pas sur toutes les pages. Seulement après avoir cliqué sur la miniature et ouvert la photo en grand.

Merci pour le tuyau, je cherche pour ajouter ça sur toutes les pages.

Je reviendrais pour dire lesquelles il faut modifier.

Thaaannnks ddtddt

gouttiere
2014-12-10 18:47:36

Résultat:
ça ne marche pas, toujours pas de lien "diaporama".

De plus je n'ai qu'un fichier my-picture.tpl et lorsque j'en crée un dans le thème simpleNG il me dit qu'il existe déjà.

Au fait j'utilise le plugin fotorama, mais je ne pense pas que ça change quelque chose.

ddtddt
2014-12-10 17:44:46

Après il serais sans doute mieux d'ajouter cela en plugin perso pour pas que ce soit perdu à chaque mise à jour du thème ;-)

gouttiere
2014-12-10 17:18:58

Merci l'ami ddtddt,

C'est ce qui s'appelle de la réactivité !!

J'essaye ça en interne en rentrant et je te dis si j'obtiens ce que je veux (caprice de star, lol)

ddtddt
2014-12-10 17:05:45

Bonjour,

Je dirais dans picture.tpl

{if isset($U_SLIDESHOW_START)}
<li><a href="{$U_SLIDESHOW_START}" title="{'slideshow'|@translate}" rel="nofollow"><i class="icon-play icon-white"></i></a></li>
{/if}

gouttiere
2014-12-10 16:29:34

Bonjour à tous,

Une question sans doute simple pour tous les pros de Piwigo que je lis ici :-)

J'aimerais ajouter le mot "diaporama" à coté du bouton proposé dans la thème simpleNG. En effet le bouton est plutôt miniature et tout à droite et se perd un peu sur un écran 27"

Je ne trouve pas le fichier php à modifier ni comment injecter mon lien avec LocalFilesEditor

D'après Firebug, voici ce que j'aimerai avoir

<a rel="nofollow" title="diaporama" href="picture.php?/4/category/4&amp;slideshow=">Diaporama <i class="icon-play icon-white"></i></a>

Au lieu de :

<a rel="nofollow" title="diaporama" href="picture.php?/4/category/4&amp;slideshow="><i class="icon-play icon-white"></i></a>

Merci de vous pencher sur mon petit "souci" et surtout BRAVO pour cette galerie très simple d'utilisation que j'avais déjà eu l'occasion de mettre en place (en 2006) du temps de phpwebgallery et qui ne cesse de se perfectionner. (backoffice plus pratique pour le transfert d'images)

Version de Piwigo: la dernière (mise en place à venir 2015)
Version de PHP: 5.5
Version de MySQL: 5
URL: en cours d'installation, pas encore d'albums

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact