Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2014-11-24 18:59:52

Bonjour joana,

je t'ai donné la solution dans les 2 autres topic ce n'ai qu'au 3ème que je t'ai demandé de ne pas multiplier les posts ;-)

Vu le message d'erreur ce n'ai pas un bug c'est une réactivation du plugin title avant que celui ci soit mis à jour.

Bonne continuation

joana
2014-11-24 14:17:57

Bonjour ddtddt, merci pour ta réactivité .......


Je voulais particulièrement remercier mon ami Yan qui a su me dépanner rapidement.
Bonne chance à vous qui attendaient une réponse au bug qui a  suivi la mise à jour de la version 2.7.
Cordialement
Joana

joana
2014-11-23 10:13:27

Merci ddtddt pour ton commentaire il y a plusieurs topic en cours pour le même sujet j espérais une réponse plus efficace et surtout plus rassurante...d ou mes pots !!!!
Cdt

ddtddt
2014-11-23 08:40:26

Bonjour,

Je comprends ton désarrois d'avoir ta galerie HS mais il ne sert à rien de poster le même message dans plusieurs topic.

Cela ne donne pas forcement envie de te répondre ;-)

joana
2014-11-23 00:59:42

Bonjour/Bonsoir,

J'ai mis à jour la version 2.7 et quand j'ai voulu réactiver certains plugins j'ai eu ces 3 messages d'erreur

Attention : Fonction PluginMaintain :: autoUpdate obsolète dans /home/photop/www/pwg/include/functions_plugins.inc.php sur la ligne 81

Warning : Fonction PluginMaintain :: autoUpdate obsolète dans / home / Photop / www / GTP / include / functions_plugins. inc.php sur la ligne 81

Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction () dans /home/photop/www/pwg/plugins/title/main.inc.php en ligne 132

Merci de votre aide sachant que je ne peux revenir sur la page d'accueil donc pas accès à l'admin.
Cordialement
Joana

Version de Piwigo: 2.6
Version de PHP: je ne sais pas
Version de MySQL: je ne sais pas
URL Piwigo: http://www.photo3p.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact