Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mistic100
2014-11-23 21:59:53

est-ce que ça fonctionne sur la démo du plugin ?
http://brianreavis.github.io/selectize.js/

FDP
2014-11-20 21:13:06

Je suis sous W7 également et j'ai aussi testé sous OS X Yosemite. Je n'explique donc pas ce bug sur mes deux systèmes. Mais je sais désormais au moins que ça ne vient pas de Piwigo. Merci d'avoir pris le temps de tester en tous cas!

flop25
2014-11-19 20:24:23

je n'ai aucun soucis quelque soit le navigateur
sous win7 ff 33.1.1 ie11.0.4 chrome 38

FDP
2014-11-19 18:17:33

Les menus de gauche sont bien dynamiques : j'ai même le curseur qui clignote lorsque j'ouvre le menu du choix d'albums, mais rien à la frappe (j'ai aussi essayé sur un autre ordinateur et Safari).

flop25 : je vous ai envoyé un email avec les infos d'accès.

flop25
2014-11-19 17:01:19

avez els menus de gauche tous dépliés et non dynamiques ?
pourrions nous avoir un accès admin?

FDP
2014-11-19 15:42:43

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de vos réponses.

Oui, je parle bien de la sélection d'album de Piwigo. Je suis étonnée de lire que le système possède une auto-complétion, car je ne peux absolument rien taper lorsque je sélectionne "Choisir un album" sur le formulaire web. Je suis sous Chrome Version 39 beta-m, mais après essai, même problème sous IE 11 et Opera 25.

Effectivement, aller directement dans l'album via la galerie est une option, mais qui ne se révèle utile que dans certains cas : si je dois ajouter des éléments dans 10 albums différents, je ne gagne pas forcément de temps en navigant de cette façon.

plg
2014-11-17 21:53:55

Bonsoir FDP,

Dans le nouveau formulaire d'ajout de photo, la sélection de l'album possède aussi un système avec auto-completion. Du coup je ne comprends pas quel est le soucis :-/

Par ailleurs, astuce : tu peux aller dans la galerie sur le bon album, l'éditer et cliquer sur "ajouter des photos".

Astuce numéro 2 : si tu actives le plugin Admin Tools, là tu as directement dans la galerie un bouton "Ajouter des photos" qui t'amènes sur le formulaire d'ajout de photos, avec le bon album préselectionné :-)

flop25
2014-11-17 21:43:19

bonjour
vous parlez bien de la sélection d'album de Piwigo pour y ajouter dedans les photos ?

FDP
2014-11-17 21:25:34

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Piwigo et il m'apparaît que le nouveau formulaire d'insertion de photos s'avère beaucoup moins pratique que l'ancien. Je possède en effet plus d'un millier d'albums et j'avais pour habitude de sélectionner celui qui m'intéressait en tapant la lettre correspondant à son titre. C'est désormais impossible avec la nouvelle version qui oblige à faire systématiquement défiler toute la liste. S'il est possible de corriger cela lors de la prochaine mise à jour...!


Version de Piwigo: 2.7.1
PHP: 5.3.20

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact