Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Viclanel
2014-11-03 15:55:07

Merci flop 25

Pour utiliser au mieux la personnalisation, il vaut mieux savoir un peu comment fonctionne les feuilles de styles et savoir déchiffrer le code source d'une page web donc connaître un minimum d'HTML.
Après pour modifier les fichiers sources c'est autre chose sinon ça risque de planter.
Heureusement ce forum permet de se sortir de situation problématique, merci encore.

flop25
2014-11-03 09:42:58

Bonjour

ce genre de comportement n'ets souhaitable en raison de l'accessibilité
- sur mobile
- pour les gens ne connaissant pas forcément l'informatique, quelque chose d'aussi énorme surgissant est déstabilisant

l'auteur du thème est anglais si vous souhaitez le contacter

ps: marrant comme le sgens se justifient "je ne suis pas expert en programmation" :) On le retrouve souvent pour en fait des personalisations ne requierant aucune connaissance de programmation ; je ne suis pas dans l'informatique et n'ai jamais eu de cours à ce sujet mais pourtant je bricole un peu

Viclanel
2014-11-03 08:37:58

Bonjour

Dans le thème greygragon, le menu apparait lorsque l'on clique sur les 3 bandes horizontales ci-dessous http://www.lenondupe-erre.fr/imagexterne/piwigo/accesmenu.jpg.
Je souhaiterais qu'il apparaisse uniquement en survolant le curseur et disparaisse quand le curseur sort du menu.
Commet faire svp car je ne suis pas un expert en programmation.
Merci de votre aide



Version de Piwigo: 2,7,1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact