Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2014-10-26 10:09:14

tosca a écrit:

J'ai mis en place un template-extension pour corriger, mais c'est vraiment dommage de devoir en passer par là ...

Le développeur est intervenu pour faire la correction dans le thème. Il n'est donc plus nécessaire d'ajouter quoi que ce soit, ça fonctionne en natif.
Merci à lui.

tosca
2014-10-06 21:25:22

tosca a écrit:

Par contre, l'affichage de la page tags n'est pas top : le background ne s'affiche pas correctement ! :-(

Trouvé le problème : il manque cette ligne à insérer avant la balise de fermeture de la div content :

Code:

  <div style="clear: both;"></div>

J'ai mis en place un template-extension pour corriger, mais c'est vraiment dommage de devoir en passer par là ...

tosca
2014-10-06 13:35:14

Pas de problème sur ma tablette non plus.

Par contre, l'affichage de la page tags n'est pas top : le background ne s'affiche pas correctement ! :-(

Guillaume C
2014-10-05 19:56:17

Je limite aussi les dimensions mais je suis rarement sur un ordi. Essaie sur un petit écran (tablette ou netbook) ou réduis simplement la fenêtre de ton navigateur et tu verras le chevauchement apparaître. Ce n'est pas grave en soi, peut-être que le "problème" n'a jamais été remonté.

tosca
2014-10-05 19:19:55

Guillaume C a écrit:

... tu dois pouvoir l'écraser en ajoutant du code dans ton thème enfant, non ?

C'est ce que j'ai fait.

Guillaume C a écrit:

Moi, ce qui m'ennuie plus, c'est le dimensionnement automatique des images : quand tu forces l'affichage du footer en CSS ou quand tu ouvres les onglets, ça chevauche la photo. Là, par contre, il faut modifier dans le .js et y repenser à chaque mise à jour (je ne l'ai pas fait).

Je n'ai pas rencontré ce problème ... peut-être parce que je limite la hauteur de mes photos ?

Guillaume C
2014-10-05 19:14:24

L'astuce est donnée sur le forum mais je ne sais plus où.

C'est codé en dur dans le CSS de stripped mais tu dois pouvoir l'écraser en ajoutant du code dans ton thème enfant, non ?

Moi, ce qui m'ennuie plus, c'est le dimensionnement automatique des images : quand tu forces l'affichage du footer en CSS ou quand tu ouvres les onglets, ça chevauche la photo. Là, par contre, il faut modifier dans le .js et y repenser à chaque mise à jour (je ne l'ai pas fait).

tosca
2014-10-05 18:26:53

Guillaume C a écrit:

Code:

#thePicturePage #theHeader {
  display: block ! important;
}

Ca ne fonctionne pas ? C'est la soluce pour Stripped pourtant.

Bien vu ! Je n'avais pas remarqué que le non-affichage était simplement dû au CSS ...
Dommage que ce soit en dur dans le thème !

Guillaume C
2014-10-04 22:19:08

Code:

#thePicturePage #theHeader {
  display: block ! important;
}

Ca ne fonctionne pas ? C'est la soluce pour Stripped pourtant.

tosca
2014-09-30 11:34:24

ddtddt a écrit:

Tu n'as pas LLGB2 d'activé ?

Je ne sais pas ce que c'est ...

Les seuls plugins actifs sont extension:250 et extension:608 (avec Local Files Editor et Grum Plugin Classes).
Et en thèmes: extension:773 et mon thème-enfant

ddtddt
2014-09-30 11:27:01

Bonjour,

Tu n'as pas LLGB2 d'activé ?

tosca
2014-09-30 10:58:41

Bonjour,

Je suis en train de développer un thème enfant de stripped_responsive, en utilisant extension:608 mais je ne parviens pas à afficher la bannière sur la page image (c'était d'ailleurs le cas avant même que je n'active extension:608 ).
Je ne vois pas d'option particulière dans le thème, pas plus que dans le plugin comme indiqué dans post:208825

Une piste ?
Merci pour votre aide.

Version de Piwigo: 2.7.0
Version de PHP: 5.4.30
Version de MySQL: 5.1.73-1.1+squeeze+build0+1-log
URL Piwigo: http://www.marie-noelle-augendre.com/mr-pwg/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact