Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2016-10-03 12:09:31

Fhub a écrit:

[avec $conf['guest_access'] = false] par conte c'est un peu dommage que lorsque je me connecte sur le site j'ai directement le message d'erreur en rouge " Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée " alors que je n'ai même pas tenter d'entrer ....

Oui, je suis d'accord [Github] Piwigo issue #507

L'astuce de ducale est excellente aussi :-)

Ducale
2014-11-18 16:14:16

Bonsoir

Si je puis me permettre, voici une solution qui n'est peut-être pas très orthodoxe mais qui fonctionne.
Une fois ta page d'accueil crée tu entres ta galerie tu ouvres la page "enregistrez-vous" tu copies l'adresse de cette page et tu la mets à la place du lien qui dirige vers la galerie dans ta page d'accueil.
Ainsi lorsque les visiteurs cliqueront sur la photo de ta page d'accueil il tomberont directement sur la page d'inscription.
en espérant avoir été clair.

Bonne soirée

flop25
2014-10-17 10:58:47

après je conseille de travailler cette fameuse page vu que en effet c'ets la première qui arrive

http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … nalisation
CSS, fichiers locaux de langue... plusieurs options s'offrent à vous

Fhub
2014-10-17 10:53:49

flop25 a écrit:

non
guest_access à false

merci pour le guest_acces que j'avais loupé ;-) .
par conte c'est un peu dommage que lorsque je me connecte sur le site j'ai directement le message d'erreur en rouge " Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée " alors que je n'ai même pas tenter d'entrer ....


sinon, super piwigo pour le photoclub :-)

flop25
2014-10-16 16:49:55

non
guest_access à false

Fhub
2014-10-16 16:45:34

merci ,

le seul moyen est de passé par l'authentification HTTP d'Apache ?

flop25
2014-10-16 14:44:15
Fhub
2014-10-16 13:34:07

bonjour.

Je suis aussi preneur si il y a une solution, la galerie piwigo que je met en place s'adressant aux adhérents d'un photoclub je souhaiterais que la page d’accueil soit  juste le login d'identification.

merci.

Fhub

Tampon
2014-09-26 18:40:27

Bonjour/Bonsoir,

voila mon soucis,
depuis un moment je cherche une solution pour que l’accueil sur mon site (qui est complètement privé)se fasse avec en fond  une photo et que la seule chose qui pourrait être faite est de ce logger. seulement après, nous arriverions sur la présentation des menus sur la droite et des album photos au centre avec le logging précedement activé.

est ce qu'un thème fait cela ? perso, je ne sais pas programmer,
merci d'avance pour votre aide

Version de Piwigo: 2.4
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact