Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

abyss
2014-08-03 18:19:32

Merci !
J'ai postfix d'installé, après lecture des log j'ai rien vu de spécial, tout les messages sont en statu SENT.
j'ai 2 adresses perso (pour les test) sur 1 j'ai bien reçu le mail par sur l'autre !


Ca m'a permit de voir qu'il y a pas mal de monde qui essaie de relayer des messages via ma machine !
mais bon apparemment c'est bien bloqué.

je limite mes essais, j'ai pas envies de polluer ma famille de mail d'essai :-)

flop25
2014-08-02 19:33:32

bonjour
pas grand chose à voir avec Piwigo ; vous avez un dédié, vous êtes novices, vous êtes moi ya 1an, vous allez manger du tutorial système admin. Dovecot, postfix, sendmail seront vos amis ; après dans la config locale de piwigo vous pouvez spécifier un serveur mail pour l'envoi, qui pourra être le votre fait avec dovecot/postfix
Si je ne me trompe, php par défaut utilise sendmail
et selon votre OS, les ports peuvent fermés par défaut
dans piwigo vous pouvez aussi définir $conf['debug_mail'] = true; pour avoir une copie des mail et savoir si les champs sont corrects

abyss
2014-08-02 18:39:26

Bonjour/Bonsoir,

Bonjour,

Suite a mon passage en 2.6.3, j'ai décidé de déménager mon PIWIGO de FREE.FR vers un serveur KIMSUFI.

J'ai passé la journée à refaire tourner ma galerie, et je pense que ça devient bon.
Par contre j'ai un doute sur l'envoi des emails ! j'ai l'impression qu'il parte pas tous !
Que dois-je vérifier ? le module Mail supervisor à été désactivé, et comme je suis plus chez free, je ne l'ai pas remis en route, de toute façon il est pas a jour pour cette version de piwi !

Je maitrise pas vraiment linux, donc côté mail, je sais pas du tout quoi regarder, si il y a quelques chose a regarder :-)

Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP:  5.3.10-1ubuntu3.13
Version de MySQL: 5.5.38-0ubuntu0.12.04.1
URL Piwigo: http://176.31.97.105/julie/ ancien http://abyss.free.fr/julie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact