Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LeChi
2014-07-28 09:26:28

Bonjour/Bonsoir,

Dans ma galerie, une grande partie des photos sont sous licence « Art Libre » (http://artlibre.org/), les autres sont sous droit d'auteur. Ceci, plus le fait qu'il faut un login et mot-de-passe pour entrer dans ma « sphère privée », règle le problème de visages reconnaissables sur des photos, sans que j'ai demandé la permission...


J'utilise le plugin  « copyrights » pour donner les droits clairement, quoiqu'ils soit inscrits aussi en exif (j'espère que les deux données correspondent...).


Mes deux questions :

1. lors de la gestion par lot, serait-il possible d'utiliser les données du plugin « copyrights » ?
Dans le traitement par lot, en installant le plugin « Batch Manager Prefilters  », on peut filtrer les photos sans copyright ou avec copyright. Cependant, ce n'est pas lié au plugin copyrights : je ne peux pas choisir de filtrer les photos sous la licence « Art Libre » par exemple.

2. le plugin  « smart albums » permet de créer des albums dynamiques. Serait-il aussi possible d'utiliser les données du plugin « copyrights » pour créer un album dynamique ?

merci par avance pour vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact