Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

al91
2014-12-16 17:24:59

Merci à vous de m'avoir répondu, je vais voir ça dès que possible
bonne soirée
Alain

ddtddt
2014-12-16 15:51:32

al91 a écrit:

Bonjour,
je rencontre le même problème que Carole  je désire changer la couleur des textes, j'ai donc écris au support PIWIGO et n'ai  obtenu aucune réponse à ce jour, pourrais t-on m'aider, mes connaissances informatiques étant limitées je vous en remercie à l'avance
Bonne journée
Alain

Bonjour,

Il n'y a pas de demande en attente sur le support piwigo.com peux tu regarder dans des spam si la réponse n'y est pas ?

flop25
2014-12-16 13:52:20

Bonjour,
vous confondez certainement ce présent forum d'entraide où l'équipe de volontaires, étant les développeurs de Piwigo, contribue à répondre et le support client piwigo.com vendant du service autour du produit libre et gratuit Piwigo

al91
2014-12-16 13:48:44

Bonjour,
je rencontre le même problème que Carole  je désire changer la couleur des textes, j'ai donc écris au support PIWIGO et n'ai  obtenu aucune réponse à ce jour, pourrais t-on m'aider, mes connaissances informatiques étant limitées je vous en remercie à l'avance
Bonne journée
Alain

flop25
2014-07-06 20:33:49

Bonjour
je vous recommande de lire notre Doc http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … nalisation

caroli
2014-07-06 20:18:55

Bonjour/Bonsoir,

Bonjour,

Je viens juste d'installer Piwigo et n'ai pas trouvé comment changer la couleur de police du menu et des titres de la page d'accueil (tout ce qui est en orange)

J'ai pourtant cherché dans les différents fichiers dont theme.css (je connais le html mais pas du tout le php).

Merci à l'avance pour votre aide

Carole

Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP: 5.2.17
Version de MySQL: 5.1.73-1.1
URL Piwigo: http://www.mineral-fluorine.com/gal-piwigo/piwigo263/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact