Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2014-06-17 17:15:55

perso je rèverais bien de reprendre le diaporama de WP

byzmut
2014-06-17 15:24:33

Ok, merci, je ne connaissais pas cette extension (fotorama), ça fait le boulot, j'ai donc viré coloris. Il semble par contre que cette extension ne précharge pas les images suivantes en mémoire pendant qu'on en regarde une. Ce qui rend la navigation lente avec des transition écran noir (chargement).
N'est il pas prévu d'intégrer cette fonctionnalité de full screen dans le core de piwigo et non pas en plugin ?

mistic100
2014-06-17 13:58:17

euh... rien ne vous oblige à utiliser cooliris, il y a une fonctionnalité déjà intégrée (pas totalement plein écran)

et il y a extension:727

byzmut
2014-06-17 13:56:16

Bonjour/Bonsoir,

Actuellement, ce n'est pas très simple et très propre d'avoir un diaporama sur ses album Piwigo (ce que propose tous les concurrents à la Picassa, ...). De ce que j'ai pu voir, la méthode actuelle consiste à utiliser Coloris, donc Flash donc propriétaire et coûteux en ressources.
HTML5 permet de s'affranchir de flash pour obtenir cette fonctionnalité, est il prévu d'intégrer cela à la version 2.7 ? (sur ma version 2.7 beta test, je n'ai pas observé de diaporama plein écran).

Merci

Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP: 5.4.4-14
Version de MySQL: 5.5.37
URL Piwigo: http://piwigo.selle-et-riz.com/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact