Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

sangai78
2014-05-12 17:15:09

Bonjour,
Merci pour ces commentaires, voici quelques réponses:
- Concernant l'hébergement, j'attends de compléter le site avant de migrer.
- Je n'ai pas de défaut signalé dans l'avancement des images.
- J'ai effectivement un problème de la mise en page "trek" mais je n'ai pas trouvé le moyen de corriger. Il me semblait que l'on pouvait faire une mise en page manuelle mais pas vu...

Mascarille
2014-05-11 11:04:25

Bonjour,

Bravo, très belles photos et explications détaillées bienvenues...
Je suis un peu dérouté par la présentation de la première page et des photos qui semblent être placées de manière non séquentielles.
Après, c'est un choix personnel, l'incrustation du Copyright devient vite pénible quand on regarde successivement beaucoup de photos (sans pour autant protéger quoi que ce soit, d'autant que vous ne précisez pas les conditions d'utilisation)
J'ai eu :
- des erreurs d'accès au serveur free - c'est dommage de ne pas penser à un hébergement plus pro compte tenu de l'important investissement réalisé.
- des images suivantes ou précédentes qui repointent vers des images déjà vues (Juphal aide cuisinier=> Chilwan promenade en pirogue=>Juphal aide cuisinier=> Chilwan promenade en pirogue ???). Je ne sais pas pourquoi, car elles ne sont pas en double...

Bon prochain trek !
Mascarille

sangai78
2014-05-09 15:39:18

Désolé, j'avais tout verrouillé pour une mise à jour...
J'espère que ça va marcher maintenant...
Sangai78

mistic100
2014-05-09 15:32:30

votre site est vide.... vous n'avez pas mis les albums en privé ?

de la lecture sur les permissions http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … gerer_perm

sangai78
2014-05-08 21:08:13

Désolé pour cet oubli, voici l'adresse:
http://sangai.free.fr/piwigo/
Sangai78

Miklfe
2014-05-08 14:31:26

Salut.
Avec l'adresse ça serrai pas mal

sangai78
2014-05-05 21:30:10

Bonjour à tous,

Après avoir tenté de réaliser mon site en codant plusieurs centaines de lignes, j'ai finalement renoncé puis essayé plusieurs outils disponibles. J'ai retenu piwigo qui correspondait le mieux à ce que souhaitais grâce à tous ses plugins. J'ai choisi PwgCarbon auquel j'ai apporté quelques modification dans l'entête et aussi dans l'affichage du titre et de la description de la photo.
Les albums présentés correspondent à mes derniers voyages. J'espère rapidement pouvoir ajouter aussi des photos de fleurs et paysages de montagnes, d'animaux et des quelques reportages de la course de chiens de traîneaux "la Grande Odyssée". Comme j'ai changé d'outil de tri et post-traitement (ViewNX2 avec Capture NX2 vers Lightroom), j'ai pas mal de reprises à faire.
Je suis hébergé chez free, j'ai donc quelques contraintes sur les versions piwigo et les plugins...
Pour ce qui est du matériel photo, je suis "Nikon".
Sangaï78

URL Piwigo: http://sangai.free.fr/piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact