Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2014-04-03 17:56:48

Okay, je comprends oui

oliverfr
2014-04-03 17:48:55

Ma vitesse d'upload est revenue à la normale, mais ce matin, je retrouvais ce que ça faisait d'avoir un modem 56k. Et, sur le coup, les barres d'avancement ont bien mis 20 secondes à montrer une progression.

Comme j'ai dit, ça n'est pas un problème, ni même une suggestion majeure. Mais je trouve que ça se tient, que le bouton disant "on démarre l'upload, chef ?" voie son texte remplacé par "l'upload est en cours, c'est bon !" :)

flop25
2014-04-03 17:23:36

Bonjour
normalement les barres d'avancements évoluent non?

oliverfr
2014-04-03 13:48:29

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai des soucis avec ma livebox (la fibre, c'est bien, mais quand on retombe à des performances datant d'avant l'an 2000 ça le fait moins) et j'ai une vitesse d'upload très faible, ça m'a fait réaliser qu'un des aspects de l'upload de gallerie dans piwigo mériterait peut-être une amélioration...

C'est juste une toute petite remarque, pas un signalement de bug.

Mettons que l'on fait : Photos > Ajouter > sélection du groupe d'images > Start Upload (j'ai installé piwigo en anglais).
Et là, le bouton Start Upload reste en place.
Quand bien même l'upload a bel et bien commencé.

Si l'on a une connexion rapide, on voit les images uploadées et traitées s'afficher en miniatures. Mais si l'on met une éternité à uploader ses photos, on va avoir le loisir d'angoisser, de se demander si l'upload a vraiment bel et bien démarré.

Peut-être serait-il possible d'afficher une notification comme quoi l'upload a bien commencé, ou de remplacer le bouton "start upload" par un autre bouton affichant "Upload in progress / Upload en cours" ?

Voilà, c'était juste un détail, peut-être tout de même une piste d'amélioration, je vous laisse juger. Bonne journée à toutes et tous ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact