Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nenessylvie
2014-04-26 20:57:03

merci à vous, je m'efface. bonne soirée

ddtddt
2014-04-26 18:18:28

@nenessylvie
inscrit toi sur le site et contact le webmaster du site liens dans le pied de page après inscription

flop25
2014-04-26 17:44:03

si vous parlez de http://www.sktec.asia.lk/onlinealbum/pi … category/3 j'ai envie de dire que c'est mort http://whois.domaintools.com/asia.lk

merci de continuer cette discussion ailleurs

nenessylvie
2014-04-26 17:22:09

merci, j'ai trouvé une porte, ce n'est pas la bonne.!! MAIS où est la bonne porte ?

flop25
2014-04-26 15:33:54

nenessylvie a écrit:

bonjour, je suis à la recherche de l'auteur d'une photographie qui ne me donne que ceci comme informations.
Pouvez vous m'aider à trouver les démarches a suivre pour le trouver ? grand merci
Auteur    non disponible
Créée le    non disponible
Ajoutée le    Vendredi 09 Décembre 2011
Dimensions    1024*768
Fichier    Hydrangeas - Copy - Copy - Copy.jpg
Poids    581 Ko
Tags   
Albums   
FIOWORS
Visites    69
Score    pas de note
Votez pour cette photo

Ici c'est le forum de support de Piwigo le logiciel de galerie. C'est comme demander à un concessionnaire Renault le propriétaire de telle voiture

nenessylvie
2014-04-25 20:08:54

bonjour, je suis à la recherche de l'auteur d'une photographie qui ne me donne que ceci comme informations.
Pouvez vous m'aider à trouver les démarches a suivre pour le trouver ? grand merci
Auteur    non disponible
Créée le    non disponible
Ajoutée le    Vendredi 09 Décembre 2011
Dimensions    1024*768
Fichier    Hydrangeas - Copy - Copy - Copy.jpg
Poids    581 Ko
Tags   
Albums   
FIOWORS
Visites    69
Score    pas de note
Votez pour cette photo

jpgjpg
2014-04-01 12:04:51

Les forums sont souvent les occasions d'exprimer des difficultés.

Là, je confirme que les mises à jour se sont déroulées parfaitement.
Pour plus de sécurité, j'ai désactivé les plugins qui, remis à jour, se sont parfaitement insérés.

Merci à Piwigo

newdeclic
2014-03-26 18:36:20

Merci à toute l'équipe, aucun problème d'installation (installation auto de  la 2.6.2 sur la 2.6.1).

Jean-Louis

plg
2014-03-26 12:43:29

Salutations, utilisateurs de Piwigo !

Piwigo version 2.6.2 est disponible. Cette version corrige des bugs de sécurité et ajoute quelques nouveautés techniques. Lire les notes de la version Piwigo 2.6.2. En résumé :

* des permissions incohérentes produisent un crash SQL
* faille CSRF, amélioration de la sécurité sur les méthodes de l'API introduites en 2.6
* gestionnaire d'utilisateurs : affichage de groupes et du niveau de confidentialité dans le tableau principal
* problèmes de compatibilité avec PHP 5.4+ (erreurs preg_replace)

http://piwigo.org/forum/showimage.php?pid=150682&filename=piwigo-2.6.2-user-manager-groups.png
Le nouveau gestionnaire d'utilisateurs gagne 2 colonnes "Groupes" et "Niveau de confidentialité". Pour être honnête elles étaient déjà là en 2.5, donc c'est plutôt un retour suite à des demandes appuyées des utilisateurs !

Suivez la procédure de mise à jour automatique et faites tourner la version la plus récente de Piwigo.

Passez un bon moment, enfin quelques secondes, en compagnie de l'outil de mise à jour !

--
L'équipe Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact