Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

blackmanshadow
2014-02-21 15:00:26

arffff désoler

pourtant j'avais expliquer dans le 1er poste que l'image était associée à un fichier Rar et que c'est lui que je téléchargeais :)

donc n'étant pas très fort dans la création de plugin ma solution d'ajouter  and $user['level']>="2"
dans le fichier picture.php n'est pas mauvaise ?

Merci et encore désoler

flop25
2014-02-21 14:52:26

ha mais fallait peut être préciser que ce ne sont PAS des images mais les zip qui sont téléchargés!!

Pwiigo gère l'accès aux images originales/hd mais dès qu'il s'agit de fichiers non images, c'est une image représentative ou à défaut une icone selon l'extension, puis dans tous les cas un accès au fichier

Il vous faudrait faire un plugin qui va en plus vérifier si is_guest() et si oui vider la variable $current.U_DOWNLOAD

blackmanshadow
2014-02-21 14:29:57

voici le lien http://www.c4dportail.be/

je t'envois l'acces par email merci

flop25
2014-02-21 14:24:44

blackmanshadow a écrit:

J'édite Guest ( invité ) dans les utilisateurs et je décoche la haute définition  , je ne met pas de niveau de confidentialité ni de groupe.

C'est bien ce qu'il faut faire ?

c'est ça

Peut on avoir un lien svp? ou mieux un compte admin par mail svp

blackmanshadow
2014-02-21 14:10:12

merci pour vos réponses :)

alors j'ai tester ceci ( apres avoir remis le fichier picture.php comme à l'origine ) :

J'édite Guest ( invité ) dans les utilisateurs et je décoche la haute définition  , je ne met pas de niveau de confidentialité ni de groupe.

C'est bien ce qu'il faut faire ?

Je me déconnecte , je suit donc en Guest ( invité ) et je parcoure les images et j'ai toujours la possibilité de télécharger :( ( la diskette est toujours là )

Si je met un niveau de confidentialité sur les images , en mode Guest je ne peu plus les voire chose qui ne me convient pas :)

donc je ne vois pas comment faire a part ma 1ere solution :(

flop25
2014-02-21 12:57:24
blackmanshadow
2014-02-21 11:10:41

ok mais si je ne donne pas accès l'utilisateur ne voit pas non plus l'image

exemple : j'arrive sur le site , je ne suit pas inscrit , je ne vois pas les images pour lesquels je n'ai pas eu l'accès.
Donc c'est un problème pour la visibilité du site .
J'ai tout essayer et je n'ai trouver que cette solution là.

ddtddt
2014-02-21 06:48:21

Bonjour,

Pour que la disquette de téléchargement n'apparaisse pas, il te suffit de ne pas donner accès à l'original à l'utilisateur 'invité'

(Éditer un fichier de base de Piwigo n'ai jamais une solution)

blackmanshadow
2014-02-20 23:19:10

Bonjour/Bonsoir,

alors voilà j'ai parcouru le forum pour trouver une solution a mon problème et je n'ai rien trouver de concret. ( ou alors j'ai pas bien lu  ;) )

Je vous expose le problème et ensuite ma solution :)

j'ai fait une galerie avec des images de rendu 3D les images sont associées à chaque fois à un fichier .rar
jusque là tout vas bien j'ai la diskette de téléchargement et je peu prendre le fichier c4d.rar.
Si je ne suit pas connecter ( donc en tant que Guest ) j'ai accès à cette fameuse disquette de téléchargement ( ce qui ne m'arrange pas en tant que admin du site :)  ).
Je ne veut pas placer mon album dans une catégorie privée ou n'autoriser la visualisation qu'à certain membre , l'album dois être vu par tous.

Voici ma solution :

Editer le fichier picture.php

aller à la ligne 656 et vous aurez ceci :

"if ($conf['picture_download_icon'] and !empty($picture['current']['download_url']))"

ajouter au bout de cette ligne entre ] et ) ceci "and $user['level']>="2") "

ce qui nous donne " if ($conf['picture_download_icon'] and !empty($picture['current']['download_url']) and $user['level']>="2")   "

Donc l'icone de diskette ne ce verras que si les conditions sont remplies (surtout la dernière qui nous intéresses ).

Ici la condition supplémentaire est que le niveau de l'utilisateur dois être à 2 ou plus grand

Après la modification ne pas oublier de sauvegarder.

Je me rend sur le site sans me connecter et la pas de diskette :)

Je me connect avec mon pseudo de test qui est passer en "Visiteur" et la pas de diskette :)

mais ou est ce "LEVEL" ?

Il suffit d'aller dans Administration->Utilisateurs->Gérer

Editer un Utilisateur et passer sont niveau de confidentialité en "Amis ou Famille" ( le niveau "Contact" étant plus petit que 2 "  )

J'ai donc passer le pseudo "test" en niveau "Amis"

je me connecte et maintenant je peu télécharger le fichiers.

Voilà j'espère avoir été clair :) et avoir pu aider



PETIT RAPPEL : ce sont des fichiers zip ou rar qui sont télécharger via la diskette ;)



Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact