Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2013-12-22 18:45:51

Je ne partage pas l'avis de bg1000.

Il y a un tas d'exemples dans l'admin Piwigo :

* [Administration > menu Albums > sous-album Gérer] mène à un écran avec 3 onglets "List", "Déplacer" et "Liens permanents"
* [Administration > menu Albums > sous-album Propriétés] mène à un écran avec 3 onglets "Publique / Privé", "Verrouiller", "Commentaires"
* [Administration > menu Configuration > sous-menu Options] mène à un écran avec 6 onglets...

Moi je trouve que cela a du sens d'avoir un terme "générique" dans le menu et des onglets "détaillés". L'onglet "par défaut" n'a pas à s'appeler comme le nom dans le menu.


Ceci étant dit, d'un point de vue ergonomie, lorsqu'on installe un plugin, il faudrait (comme sur Wordpress) avoir plutôt le message :

Le plugin a été copié avec succès. <lien>Activer le plugin</lien>

A voir pour la 2.7.

bg1000
2013-12-20 22:14:10

Bonjour

Il est évident que j'ai compris ce que cela voulait dire, mais de manière générale ne pas utiliser de synonyme toujours la même désignation pour la même chose.

En fait il y a deux accès par des noms différents à la même commande d’où confusion, soit par l'onglet que je n'ai pas vu, ou bien par le menu à droite..... cqfd


BG

flop25
2013-12-20 21:49:44

Heu... c'est la page Gérer, mais onglet Liste des plugins... enfin faut être vraiment à l'ouest pour ce paumer je pense...

bg1000
2013-12-20 20:39:01

Bonjour

En partant du message de Pierrick
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 93#p206893
J'obtiens

    Le plugin a été copié avec succès.
    Rendez-vous dans la liste des plugins pour l'installer et l'activer.


Non

Je dois me rendre dans

Gérer

et pas dans la liste

BG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact