Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-12-10 08:36:16

Bonjour
Comme tous les messages qui parlent de page blanche à travers le net, il faut avoir accès aux logs serveurs car c'est une erreur serveur

effraie
2013-12-09 21:08:20

Bon, ça recommence.. sans manip particulière (enfin, j'ai activé un théme et désactivé un certain nombre d'item du menu, mais je ne pense pas que ça puisse être lié à ça ?)

l'interface a "sautée" pendant que j'upload des photos (avec shotwell et son plugin dédié). Possible que ça ai un lien ?

je vais réinstaller le tout (si ça continu je vais me scripter tout ça...) mais une idée ?

effraie
2013-12-09 19:53:23

bon, j'ai réglé le probléme à la sauvage, en refaisant une installation propre par dessus... je ne saurais pas d'ou ça vient, mais ça marche désormais!

effraie
2013-12-09 19:25:05

et si tout le monde séches, y'a t'il un moyen de refaire l'installation, mais en conservant les images ? (j'ai uploadé prés de 1000 photos, j'aimerais bien ne pas avoir à recommencer..)

merci d'avance!

effraie
2013-12-09 18:32:54

Bonjour,

J'ai installé piwigo hier et tout semblait fonctionner parfaitement.
Aujourd'hui, j'ai un peu bricolé avec pas mal de trucs dans l'interface d'administration, (rien de méchant, activation / désactivation de trucs en clicodrome dans l'interface privée, changements de thèmes, etc..) et au détour d'une désactivation du thème mobile (mais je ne suis -- vraiment -- pas sur que ce soit lié), toutes les pages s'affichent blanches sur mon installation... http://400iso.net/portfolio

je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe, mais j'ai besoin d'aide...

merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact