Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-12-31 17:51:15

Tomassini a écrit:

Je n arrive pas a entrer les données tel (indicatif perou)  suis bloquée!!!!

oui bonjour?
merci de lire les règles du forum : politesse, nouveau fil de discussion, être explicite...

Tomassini
2013-12-31 14:00:17

Je n arrive pas a entrer les données tel (indicatif perou)  suis bloquée!!!!

patfrwar
2013-12-02 10:29:30

Bonjour

à titre d'info, j'ai bricolé un peu le système du fil d’Ariane dans les albums

et j'en suis arrivé à ce que j'ai décrit dans un autre sujet du forum :

http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=24320

j'ai commencé à bricoler le fil d'Ariane de la rubrique "Tag Liées" et la c'est beaucoup plus compliqué

cordialement
Patrick

Bilbao
2013-11-23 19:08:32

Bonsoir,

Je suis en Piwigo 2.5.3 en local pour une migration d'un site (en local aussi) qui lui est en 2.4. Désolé, je ne peux donc pas donner de lien sur le net.

Bien que le problème soit assez simple, je ne trouve pas la solution.

J'ai déclaré dans mes variables perso la suivante (local/language/fr_FR.lang.php):
$lang['Home'] = 'Mon site'

Le 'level_separator' étant par défaut : ' / ', je l'ai remplacé par ' &gt '.

Le fil d'Ariane (la situation de l'internaute dans l'arborescence du site) indique :
- "Mon site" sur la page d'accueil > OK
- "En France" sur la page d'un album nommé "En France" alors que je souhaiterais avoir comme j'ai en 2.4 : "Mon site > En France"
- "En France > Printemps" sur la page d'un sous-album "Printemps" alors que je souhaiterais avoir comme en 2.4 : "Mon site > En France > Printemps"
- Enfin, sur la page d'une image (avec le template picture.tpl), par contre ça fonctionne, j'ai bien : "Mon site > En France > Printemps > Photo 1" (le "Mon site" s'affiche bien)

Il y a un problème à la génération du fil d'Ariane, apparemment avec la variable $U_HOME, que je n'ai pas du tout en 2.4.
Impossible de trouver ce qui cloche. J'ai comparé les fichiers de la 2.5.3 avec ceux de la 2.4, je ne trouve pas.

Any idea par l'un d'entre vous ?

Merci d'avance !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact