Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2014-01-24 22:49:26

plg a écrit:

Pour les plugins, avec un préfiltrer, il va être plus simple d'insérer des champs par exemple.

Mouais... Pas si simple que çà en tout cas pour moi. J'ai tenté une truc tout simple : Ajouter un petit texte après le champ de sélection des groupes pour un user donné :

Code:

  function my_Prefilter($content, &$smarty)
  {
    $search = '
      <div class="userProperty"><strong>{\'Groups\'|translate}</strong><br>
';
 
    $addon = '
      <div class="userProperty"><strong>{\'Groups\'|translate}</strong><br>
        <select multiple class="chzn-select" style="width:340px;" name="group_id[]">
<% _.each( user.groupOptions, function( option ){ %>
          <option value="<%- option.value%>" <% if (option.isSelected) { %>selected="selected"<% } %>><%- option.label %></option>
<% }); %>
        </select>
      </div>
      <div class="userProperty">
         <strong>{\'Coucou\'|translate}</strong><br>
      </div>
';

    $replacement = $addon;

    return str_replace($search, $replacement, $content);
  }

Pas concluant.
J'ai essayé d'autres approches sans résultat.Je dois mal m'y prendre.

Mon plugin Password Policy ne va pas être compatible 2.6 avant quelques temps.

plg
2013-12-27 22:04:10

Sur [Subversion] r26270 et sur les conseils de mistic j'ai changé la méthode de génération du HTML. J'utilise underscore.js qui est un système de templating pour javascript. En gros tout le profil utilisateur est en bas de user_list.tpl dans:

Code:

{* Underscore Template Definition *}
<script type="text/template" class="userDetails">
<form>
...
</form>
</script>

C'est beaucoup plus propre, ça évite pas mal de {/literal}...{literal} et aussi de faire des |escape:javascript.

Pour les plugins, avec un préfiltrer, il va être plus simple d'insérer des champs par exemple.

Maintenant il va falloir être capable de gérer des champs supplémentaires dans pwg.users.getList et pwg.users.setInfo

rvelices
2013-12-23 06:51:50

bg1000 a écrit:

ou bien c'est un mouvement brownien qui fini par arriver à un équilibre ?

Merci de l'éclairage

Pas vraiment. Car trop predictible...

bg1000
2013-12-23 00:14:13

Bonjour

Une question sans rapport direct.

Vous développez comment ? Suivant un modèle en V avec des spec et interface ?
ou bien c'est un mouvement brownien qui fini par arriver à un équilibre ?

Merci de l'éclairage


BG

Eric
2013-12-22 14:55:24

Salut !

Je trouve enfin le temps de me remettre sur Piwigo et, à défaut de faire mes tests habituels sur la RC, je me penche sur la compatibilité de mes plugins avec cette future nouvelle version.

plg a écrit:

Pour les "actions", là c'est plutôt simple à mon avis, avec un préfiltre Smarty. Comme pour les actions dans le Batch Manager des photos.

J'ai jeté un oeil sur le plugin extension:530 pour voir comment je pourrais implémenter des préfiltres pour ajouter des actions dans le gestionnaire d'utilisateurs. Sauf erreur de ma part, des triggers sont nécessaires pour cela (ex : get_batch_manager_prefilters) mais il n'y en a pas (encore ?) dans user_list et user_list_backend.

Vu la deadline, je ne pense pas qu'il y ait une RC3. Alors est-ce prévu pour la 2.6.0 ?

22decembre
2013-12-14 22:56:26

Walou !

Moi qui voulais profiter de cette super upgrade pour faire moi aussi ma super upgrade (plusieurs ameliorations majeures de mon plugin ldap_login en vue), je sens que ça va être coton !

plg
2013-11-20 19:00:55

Pour le moment, je n'ai pas trop pris en compte l'extensibilité via plugins. ddtddt m'a déjà fait la remarque que ça allait être nécessaire.

Je dois revoir la façon de générer la "fiche utilisateur" (ce qui s'ouvre dynamiquement dans le tableau, le truc "splendide" ;-) parce que là c'est du HTML généré en Javascript à partir du résultat JSON renvoyé par une requête AJAX. A vos souhaits. mistic m'a dit de faire un "modèle HTML" embarqué dans user_list.tpl et ensuite d'utiliser pure.js pour fabriquer proprement le HTML. Je dois regarder. Avec ça, un plugin pourra appliquer un préfiltre Smarty pour modifier la fiche.

Pour les "actions", là c'est plutôt simple à mon avis, avec un préfiltre Smarty. Comme pour les actions dans le Batch Manager des photos.

Eric
2013-11-20 18:43:20

Re,

Quelques questions à chaud sur le nouveau gestionnaire d'utilisateurs (que je trouve splendide !) :
Quid de l'interaction avec des plugins ?
Sera-t-il toujours possible d'ajouter des colonnes et/ou des actions ?

Par exemple, il peut être plus sympa de voir la langue des utilisateurs au premier coup d'oeil sans avoir à déplier le panneau détaillé.

Pour les actions, je connais 2 plugins qui vont devoir ajouter des actions (et des colonnes et/ou items dans la vue détaillée) ;-)
J'avoue que je n'ai pas encore vraiment cherché dans la liste des triggers si quelque chose était prévu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact