Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Msakik
2013-11-19 11:30:34

Hi, Sorry I'm not a French speaker.
This issue is filled at bugtracker. Please take a look there and leave a message if I missed something else.
Masaki

plg
2013-11-16 08:26:19

msakik, dans le même esprit que [Bugtracker] ticket 2968, m'a dit qu'il prévoit d'envoyer un patch pour ajouter un lien "ajouter des photos" sur la page d'édition d'un album. Cela pointerait vers le formulaire d'ajout de photos avec le bon album automatiquement sélectionné.

mistic100
2013-11-14 20:34:49

marrant ça je me suis fait exactement la même réflexion il y a trois jours (pour la seconde possibilité)

ddtddt
2013-11-14 20:25:01

oliverfr a écrit:

Or, si je veux ajouter des photos à un album déjà existant, ça devient compliqué. Je dois retrouver l'album ancien dans la liste des albums ( admin.php?page=photos_add ), mais ceux-ci ne sont pas triés par ordre alphabétique ! Si j'ai cinq entrées commençant par la lettre "r" (au hasard), je n'ai pas intérêt à me rater pour trouver le bon album.

Bonjour,

Si tu connais le nom de l'album et que tu le tape 'assez rapidement' cela le fait aussi ;-)

oliverfr
2013-11-14 10:04:16
flop25
2013-11-14 09:46:00

Bonjour
Très bonne seconde idée !
Pourriez vous remplir un ticket dans notre bugtracker svp ?

oliverfr
2013-11-14 01:50:25

Bonjour !

Voilà, j'ai une nouvelle suggestion.

Je teste piwigo sur un petit site, j'ai fini par avoir beaucoup d'albums, beaucoup. (Je fais mes uploads en faisant Photos > Add > Create new album, depuis en haut à gauche dans l'admin)

Or, si je veux ajouter des photos à un album déjà existant, ça devient compliqué. Je dois retrouver l'album ancien dans la liste des albums ( admin.php?page=photos_add ), mais ceux-ci ne sont pas triés par ordre alphabétique ! Si j'ai cinq entrées commençant par la lettre "r" (au hasard), je n'ai pas intérêt à me rater pour trouver le bon album.

Je verrais deux solutions possibles, que je suggérerais pour piwigo :)
Soit :
- trier les albums par ordre alphabétique (et non plus chronologique) dans admin.php?page=photos_add.
Ou alors introduire une option à ce sujet, pour qu'on ait le choix. Voire, rendre cela hackable quelque-part qui ne soit pas écrasé lors des mises à jour suivantes :)
Ou bien :
- permettre, depuis la page d'administration d'un album, d'ajouter des photos à cedit album. Actuellement, on peut "seulement" (bon, c'est déjà pas mal !) gérer le titre de l'album et l'arrangement des photos déjà présentes dedans.

Qu'en penseriez-vous ?

Enfin, voilà pour mes suggestions. Sur ce, morphée me tend ses beaux bras, à une autre fois ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact