Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

orobin
2013-10-17 17:42:43

bonjour,

suite aux discussions que j'ai ouvert sur le forum anglais, je reprends un peu ici, car les interlocuteurs sont tous Français :o)

j'ai pas mal avancé dans mes recherches, et ai obtenu ce que je voulais :
pouvoir tester + jouer avec la trunk, et modifier le thème mobile
(le thème PC me convient tel qu'il est :o)

rappel :
avec la Trunk de jeudi 17 octobre (même celle d'hier en fait), le thème mobile affichait les thumbnails d'un albums, en format très petit (vraiment piti :o)

après discussion (ici : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=22822), il s'avère qu'un script retourne une valeur de taille erronée.

je me suis permis, en attendant que les DEV trouvent un fix, de modifier le template, situé ici :
themes/smartpocket/templates/thumbnails.tpl

Code:

valeurs originales (prise sur le trunk, attention...)
{if !empty($thumbnails)}
{combine_script id='klass' path='themes/smartpocket/js/klass.min.js'}
{combine_script id='photoswipe' path='themes/smartpocket/js/code.photoswipe.jquery.min.js' require='klass,jquery.mobile'}
{combine_script id='smartpocket' path='themes/smartpocket/js/smartpocket.js' require='photoswipe'}
{combine_script id='jquery.ajaxmanager' path='themes/default/js/plugins/jquery.ajaxmanager.js' load='footer'}
{combine_script id='thumbnails.loader' path='themes/default/js/thumbnails.loader.js' require='jquery.ajaxmanager' load='footer'}
{footer_script}
  var var_loop = {if $smartpocket.loop}true{else}false{/if}, var_autohide = {$smartpocket.autohide}, var_trad = "{'More Information'|@translate}", var_thumb_width={$thumbnail_derivative_params->max_width()};
{/footer_script}
<ul class="thumbnails">
... etc....

voici ma modif. c'est codé un peu en dur car c'est juste pour tester (à la fin de la ligne. le chiffre 400 qui remplace l'appel à une methode)

Code:

  var var_loop = {if $smartpocket.loop}true{else}false{/if}, var_autohide = {$smartpocket.autohide}, var_trad = "{'More Information'|@translate}", var_thumb_width={400};

ce qui me donne un affichage correct sur mon smartphone.

de fois que cela aide quelqu'un ...
merci
Olivier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact