Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-06-05 16:46:38

X-D

Merci pour cette tranche de rire de fin de journée :D

Bonne soirée

yvesbe
2013-06-05 16:40:39

donc : un lien ici : http://loup.kcorp.be/folio/piwigo/
les plug-in sont :
- Additionnal page
- copyrights
- crypto captcha
- exif view
- gthumb +
- guestview thumb only... Ah tiens, je me mets des baffes tout de suite, je me flagelle et je vous demande pardon pour la perte de temps que j'ai provoqué avec mon incompétence crasse.

Flagellez moi, mais avec sourire et sympathie pour le demi-cerveau que je suis.

flop25
2013-06-05 16:27:05

Liste des e plugin, info serveur, niveau de permissions sur les images svp ? Voire un lien

yvesbe
2013-06-05 16:24:42

il parait, oui ;)

Ceci étant posé, je suis confronté à un drôle de problème depuis ce midi :
Lorsque je me déconnecte, je peux continuer à visionner mes photos publiques au travers du plugin lightbox.

Par contre, quand je clique sur le lien qui me mène vers la page de l'image elle-même, même si elle est dans un album publique, j'ai un accès interdit et une demande d'identification.

Quelles sont les options susceptibles de provoquer cette demande ?

j'ai regardé dans l'administration:
- les photos sont dans plusieurs albums virtuels
- tous les albums cités sont accessibles au public

=> je sêche

flop25
2013-06-05 16:12:24

Ha c'est vous Loup rouge ^_^

flop25
2013-06-05 16:11:35

Vous avez aussi un problème avec Lightbox ? Pourriez-vous nous décrire quelle permissions sur quel élément vous avez mis svp Merci

yvesbe
2013-06-05 15:25:34

Avant de poster en anglais, il faut que je comprenne pourquoi plus aucune image n'est accessible quand on est pas identifié alors qu'on peut encore les voir avec lightbox

flop25
2013-06-05 12:24:16

Bonjour
écrivez vous anglais ?
Le créateur du plugin est sur le forum anglais : si vous pouviez y écrire

Sinon je le ferai ce soir

yvesbe
2013-06-05 11:09:53

Bonjour,

j'ai installé le plug-in openstreetmap qui permet de voir la carte de géolocalisation des photos individuellement.

Il y a néanmoins un "gros" problème lorsqu'on demande à afficher la carte avec toutes les photos (depuis la page d'accueil) :
Lorsqu'on est pas identifié, les photos qui sont dans un album réservés à un groupe (donc pour un utilisateur identifié) ont leur marqueur de géolocalisation qui apparait sur la carte.

Le gros problème est que , lorsqu'on clique sur le marqueur, celui-ci -//:---\spam une miniature de la photo, alors que celle-ci est "réservée" à un groupe particulier.

Le script concerné est, je pense, osmmap.php

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact