Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2015-03-18 21:57:52

Bonjour,

Il faut faire un préfiltre sur la page picture
je le fait pour extension:783 par exemple

Adales
2015-03-18 12:57:32

Et bien, le plugin doit ajouter du JS et du code Smarty à la page picture.tpl du thème de l'utilisateur. Je n'ai pas trouvé comment faire. Une idée ?

ddtddt
2015-03-09 15:27:28

Bonjour,

Oui lance toi dans un Plugin ;-)

Adales
2015-03-09 15:10:46

Du coup, j'ai modifié mon template pour pouvoir utiliser la lightbox Magnific Popup. Je la trouve excellente. Elle est en licence libre.

Pour le moment on a accès à cette lightbox en cliquant sur la photo depuis la page image. Je trouve cela très pratique. La lightbox permet de voir toutes les photos de l'album.
Patience, je donnerais le code. Quelques petits bouts à modifier sur deux ou trois fichiers, et les fichiers Magnific Popup à rajouter. Je peux essayer d'en faire un plugin, mais je ne l'ai jamais fait. Il n'est pas très facile de se lancer. ll faut agir sur picture.tpl, mettre un bouton sur la page catégories et sur la page picture, éventuellement permettre quelques paramètres utilisateurs.

En attendant on peut voir le résulat sur www.sr3d.fr/piwigo/picture.php?/1594/category/128.

Adales
2015-03-04 11:37:05

Oui, j'ai regardé, c'est intéressant mais... cela ne m'a pas beaucoup aidé...

Je voudrais juste démarrer une lightbox sur toutes les images de l'album à partir d'un bouton ou d'un clic sur l'image, depuis la page image ...

ddtddt
2015-03-02 21:49:25

Bonjour,

As tu regardé le plugin skeletom qui propose une exemple de cela ?

Adales
2015-03-02 20:07:18

Une question :

Comment fait-on pour créer un événement qui appelle l'affichage de la lightbox quand on clique quelque part ? Ou pour appeler la lightbox, d'une manière ou d'une autre ...

Merci

Adales
2015-03-02 12:33:06

Pas de réponse ?

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce souci avec le plugin lightbox.

Cela repose sur le fait qu'avec ce plugin, on n'a quasiment plus accès à la page "image". Ce qui est fort dommage. Ou seulement en cliquant sur le titre, mais ce n'est ni pratique ni intuitif.

C'est pourquoi certains voudraient inclure dans la lightbox d'autres fonctions, ce qui n'est pas le but. Quelqu'un a recréé un lightbox avec hightlight pour y avoir accès depuis les informations de l'image.

Le plus simple, à mon avis, ce serait d'utiliser la lightbox, puisqu'elle existe déjà en open source piwigo, non pas en cliquant sur les aperçus de l'index d'un album, mais en cliquant sur un bouton de la barre des outils depuis la page de l'index d'un album ou depuis la page de la photo. Éventuellement en cliquant sur l'image depuis la page de la photo.

Ainsi, en cliquant sur l'index, on a toujours accès à la page de la photo. Si on reclique, on a la lightbox. Et on a un outil qui permet de déclencher la lightbox depuis l'album ou la photo. Le tout paramétrable, ce serait encore mieux.

Adales
2013-04-17 11:48:07

Je trouve Lightbox très bien, mais je voudrais le démarrer à partir de l'affichage de l'image, en cliquant sur l'image. Cela ferait une manière différente de les afficher en n'affichant que l'image et rien d'autre, et en ayant la possibilité de visualiser toutes les images de l'album sans rechargement de page (plus de fluidité)

Y a-t-il un moyen ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact