Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

duveoli
2014-05-04 15:14:00

Beau travail
Est-ce que vous pourriez le rendre compatible avec additional pages.
Cela génère l'url suivante
http://www.facebook.com/sharer.php?u=ht … ional_page
quelque soit la page additionnelle.

Merci

Golgfag
2013-06-05 09:39:21

Je dois avouer que cette fonction télécharger sur facebook m’intéresse aussi beaucoup !

liloon
2013-05-30 17:58:03

Eric a écrit:

Bonjour,

Le bouton "Télécharger la photo sur Facebook" (depuis picture.php) ne fonctionne pas chez moi.

Bonjour,

Pareil de mon côté, dommage car je trouvais l'option très intéressante... peut-être pour une prochaine version ? :)

Philopat32
2013-05-18 22:56:03

Bonsoir Eric,

Tu n'as rien raté et tu as raison, il reste un souci au niveau au niveau du téléchargement des images.
La page Fk s'ouvre bien mais rien ne se passe
Je m'étais eu peu emballé, du coup j'ai décoché l'option pas vraiment essentielle pour moi.
Ce  qui est satisfaisant pour moi ne l'est pas forcément pour d'autres utilisateurs bien sûr..

cdt

Eric
2013-05-18 16:13:26

Bonjour,

Le bouton "Télécharger la photo sur Facebook" (depuis picture.php) ne fonctionne pas chez moi. J'ai une popup qui s'affiche où je dois me connecter à mon compte FB et après rien... Au bout de quelques secondes, j'arrive sur ma page FB et pas de photo téléchargée.

Dans les options de FacebookPlug j'ai bien
    Partager la page "image"
    Partager la page "album"
    Télécharger une image
d'activées.

J'ai raté quelque chose ?

Philopat32
2013-05-16 19:37:55

Bonjour,
Pour moi tout fonctionne maintenant, y compris le bouton j'aime, l'affichage de la vignette et le téléchargement. Je pense effectivement que FacebookPlug est maintenant mûr pour être officiellement compatible avec la 2.5 piwi.

Merci pour vos aides

liloon
2013-05-14 22:37:07

Bonjour,

merci à tous pour vos retours.
Suite à la dernière version de FacebookPlug, en effet le bouton de partage fonctionne correctement avec la version 2.5, sans problème apparant a priori côté admin :-)
Cependant, il affiche sur facebook seulement un lien et non la photo... ce qui m'aurait plus intéressée.
J'ai testé le bouton de téléchargement de la photo sur Facebook, qui je suppose devrait permettre d'envoyer la photo (et non le lien url) sur facebook, cependant comme Philopat32, cela ne fonctionne pas, cela ouvre seulement une nouvelle fenêtre avec la page d'accueil facebook...

plg
2013-05-13 14:38:58

Bonjour,

Philopat32 a écrit:

Des soucis avec le bouton "j'aime" sous chaque photo, la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément et on enchaîne directement sur le bouton "confirmer" mais je pense pas que ce soit lié au plugin car j'avais le même problème avec l'extension "social buttons", je me demande si cela ne vient pas de firefox (j'en suis presque sûr..). J'ai donc suspendu l'utilisation de ce bouton en attendant une éventuelle solution

Depuis les dernières version de Firefox, les cookies tiers sont désactivés par défaut. Cela fait que le bouton "j'aime" ne peut pas fonctionner. Il y a fort à parier que cela soit lié au problème.

J'ai fait une nouvelle correction sur le plugin FacebookPlug [Subversion] r22632, qui provoquait des erreurs javascript sur les pages d'administration. Je continue à tester, mais ça m'a l'air OK pour sortir sur version officiellement compatible 2.5.

Philopat32
2013-05-10 23:00:04

Bonjour,

je n'ai plus de pb avec les fonctions du menu depuis r22591, les utilisateurs peuvent partager les liens, c'est ce qui m'importait le plus personnellement.

Des soucis avec le bouton "j'aime" sous chaque photo, la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément et on enchaîne directement sur le bouton "confirmer" mais je pense pas que ce soit lié au plugin car j'avais le même problème avec l'extension "social buttons", je me demande si cela ne vient pas de firefox (j'en suis presque sûr..). J'ai donc suspendu l'utilisation de ce bouton en attendant une éventuelle solution

Je ne comprends pas trop le bouton "télécharger l'image" car à part ouvrir ma page Facebook, rien d'autre se passe...  il y a certainement un souci quelque part mais cela ne me pénalise pas dans mon cas et j'ai mis la fonction out
.
En fait je suis dans la config la + mini mais cela me convient pour l'instant :o)

Merci en tous cas pour ta disponibilité et la solution apportée.

Je vais essayer de creuser le pb de la fenêtre de dialogue du bouton "j'aime"

Bonne soirée

ddtddt
2013-05-10 20:41:22

bonjour,

nouveau fichier [Subversion] r22591

Philopat32
2013-05-10 20:28:14

Finalement quelques soucis quand même avec certaines fonctions du menu qui font appel aux fichiers modifiés et qu'elles n'interprètent pas à priori ..:

Fatal error: Call to undefined function get_thumbnail_url() in /homez.443/philippeozl/www/plugins/FacebookPlug/include/index.inc.php on line 116

Philopat32
2013-05-10 19:18:41

Super, c'est exactement ce que je voulais, configurable à souhait ... un grand merci - à priori pas de souci avec le thème :)

Philopat32
2013-05-10 18:14:37

Oki merci,  je vous tiens au courant..

ddtddt
2013-05-10 16:42:24

Philopat32 a écrit:

Je reviens sur ce que j'ai dit , cela ne fonctionne pas vraiment correctement... en tous cas pas avec le thème stripped & col. Je testerai ce soir l'extension donnée par ddtddt si j'arrive à l'intégrer ..c'est pas gagné ;o))

Il te suffit de télécharger les fichier et de les transférer pas FTP

Philopat32
2013-05-10 16:30:05

Je reviens sur ce que j'ai dit , cela ne fonctionne pas vraiment correctement... en tous cas pas avec le thème stripped & col. Je testerai ce soir l'extension donnée par ddtddt si j'arrive à l'intégrer ..c'est pas gagné ;o))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact