Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-04-14 21:12:19

Installez Piwigo en local avec Wamp ;-) et du coup vous pourrez attendre une telle extension

olibre
2013-04-14 21:06:39

Merci, mais c'est bien dommage que ce ne soit pas (encore?) possible...

Ma question concernait bien la récupèration de photos sur mon ordinateur : C'était plus facile de trier les photos sur Piwigo que sur mon ordinateur ;-) De plus, je crois avoir supprimé des photos sur mon ordinateur... :'( d'où l'envie de récupérer les photos tout en conservant l'arborescence des sous-albums.

Je vais me débrouiller en le faisant à la main, photo par photo... :O

flop25
2013-04-14 20:52:55

Par contre si le but est de transférer vers un autre serveur, ceci n'est absolument par un problème. Il suffit d'exporter la base de données

flop25
2013-04-14 20:51:14

Ha ben oui:  le dossier upload n'est pas organisé comme galleries
A ma connaissance il n'y a pas d'extension pour exporter ou remettre dans galleries

Piwigo n'est pas une solution de stockage.
Enfin bref je n'ai pas de solution à vous proposer

olibre
2013-04-14 19:46:08

J'en suis à l'étape ou je n'ai pas encore récupèré les photos. Car l'organisation des photos dans les sous-répertoires ne correspond pas à l'organisation des photos dans les sous-albums.

flop25
2013-04-14 11:47:01

Bonjour

oHessling a écrit:

Mais les photos n'ont pas suivi les déplacements entre albums et sous-albums

Et avec des termes techniques ou des exemples ?

Vous en êtes à l'étape de récupération ou vous cherchez à remettre en forme ce que vous avez "mal " récupéré ?

olibre
2013-04-13 23:05:58

Merci pour le conseil, j'ai posé la question en Anglais ici :
http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=21905

J'en profite pour retirer l'Anglais dans ma question en Français ;)

ddtddt
2013-04-12 06:12:47

Bonjour,

Pour la version EN t peux faire un post sur le forum EN ;-)

olibre
2013-04-12 03:36:12

Bonjour

J'utilise Piwigo v2.4.7 sur un serveur mutualisé avec 1 Go d'espace de stockage.
Et j'aimerai récupérer mes photos originales en conservant l’arborescence des albums et sous-albums.

Comme le disque et plein, j'ai pensé à télécharger en FTP mes fichiers à partir des répertoires 'upload' et 'galleries' (albums virtuels et physiques). Mais les photos n'ont pas suivi les déplacements entre albums et sous-albums !

J'ai dois donc, au préalable, trouver un moyen pour refléter l'organisation des albums et sous-albums dans ces répertoires 'upload' et 'galleries'. Ce n'est pas grave pour les photos dupliquées sur plusieurs albums, les redondantes peuvent être des liens symboliques...

Pour cela, j'ai trouvé le plugin Synchronize local directory, mais il est pour Piwigo v2.3.

Que pourrais-je faire ???

PS: J'ai aussi posé la question sur le forum anglophone :
http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=21905

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact