Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pentakonix
2013-04-22 12:27:09

Et merci pour la galerie, je sais que cela va paraitre un peu petit pour les gens dotés de "grands" écrans > 17 pouces, mais pour les visiteurs sous 15 pouces ou moins avec des ordinateurs portables par exemple, ils sont obligés de scroller pour avoir la photo en entier alors ce n'est pas top.

De préférence j'ai alors choisi le plus petit format (et puis je n'aimerai pas que mes photos traines en trop grosse résolutions sur Internet ^^)

Pentakonix
2013-04-21 21:45:32

Salut GBois.

J'ai ouvert à l'époque un fil sur le problème dans la bonne partie du forum, celui ci se résout facilement en rajoutant une ligne dans les fichiers du thème.

Ca se passe ici.

http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=23765

GBois
2013-04-20 19:48:37

Pentakonix a écrit:

Merci ^^

A propos je viens d'écrire au développeur du plugin Gthumb+ car j'ai l'impression qu'il s'est glissé un petit bug (ou n'est-ce que chez moi O-O) avec la toute dernière version, 2.5.b, que l'on choisisse 15 ou 50 miniatures par page, cela reste toujours bloqué à 15 ... quelqu'un peu me confirmer le problème chez lui aussi ?!

Coucou Pentakonix,
Moi aussi j'utilise "Stripped" et j'ai effectivement le même problème.
j'ai activé le Plugin "RV Thum Scroller" et toutes les miniatures s'affichent en Scroll.

Cordialement,

GBois
2013-04-20 16:28:52

De belles photos, très originales !
Dommage, je les trouve un  peu petites...
Continuez !

Pentakonix
2013-03-25 21:40:33

Merci ^^

Oui je sais je suis un éternel impatient, et bien je vais prendre mon mal en patience.

A propos je viens d'écrire au développeur du plugin Gthumb+ car j'ai l'impression qu'il s'est glissé un petit bug (ou n'est-ce que chez moi O-O) avec la toute dernière version, 2.5.b, que l'on choisisse 15 ou 50 miniatures par page, cela reste toujours bloqué à 15 ... quelqu'un peu me confirmer le problème chez lui aussi ?!

flop25
2013-03-25 21:18:26

Bonjour et bienvenue
Enfin des photos urbaines ! Ha merci ^^
et très jolies !
J'aime

Concernant le showcase/vitrine de piwigo.org : il y a énormément de demandes en attente. Donc ne soyez pas pressé

Pentakonix
2013-03-25 21:14:34

Bonjour,

Voilà je me permets donc de me lancer également, après pas mal de recherches sur le forum de mails envoyés à différents utilisateurs m'ayant tous recontactés et répondu, de plugins, de modifications sur le CSS dans les fichiers etc .. ma galerie est enfin opérationnelle est propulsée par Piwigo !

Je voulais en fait commencer à me passer des galeries sociales types flickr, et commencer à garder la main sur mes données d’auto-héberge le site, mais n'ayant pas de connaissances en dev et en PHP assez poussées il me fallait un outil me permettant de répondre à mes besoin et me permettant de bricoler un minimum derrière. J'apprécie la communauté (francophone) très active les les MAJ fréquentent !

Je remercie vivement les personnes m'ayant dépannées sur le forum, la communauté, il y a même une personne du support qui a effectué une maj d'un plugin juste après que je l'ai contacté ... impressionnant.

J'utilise le theme Stripped, Les plugins Additionnal Home Page, GThumb+(super !) , Guestbook, Advanced Menu Manager et Askimet pour me tenir éloigné du Spam je l'espère !!

Sinon sur le contenu je photographie plutôt l'urbain, les lignes, les formes, j'aime la géométrie, que l'on peut retrouver un peu partout dans l'univers urbain, l'architecture les couleurs et les contrastes les reflets un peu aussi, enfin j'apprends toujours et j'expérimente.

http://www.pentakonix.fr/

En vous remerciant !

(Ps j'ai fait la demande d'ajout dans la liste des galeries il y a 3 jours mais toujours pas de prise en compte manifestement, il faut être plus patient j'imagine ...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact